16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileDes camionnettes Chery simple cabine 2021 disponibles en Algérie avec ce prix

Des camionnettes Chery simple cabine 2021 disponibles en Algérie avec ce prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – Les camionnettes de la marque Chery commercialisées en Algérie par un opérateur économique, avec une livraison immédiate, à ce prix. Dzair Daily vous relate tous les détails, ce mercredi 06 octobre 2021.

Il n’est pas faux que le marché de l’automobile peine à redécoller. Cela, suite à la suspension des activités de l’importation depuis plus de deux ans. Néanmoins, quelques opérateurs économiques en Algérie ont déjà repris la commercialisation d’un bon nombre de véhicules, comme les camionnettes Chery, dont le prix a été divulgué. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le média spécialisé Sayarat Live, dans son numéro de ce mardi.

Effectivement, un concessionnaire automobile a annoncé la disponibilité d’une bonne quantité de camions de la marque chinoise. Le distributeur en question expose les véhicules au niveau de la commune Hammadi dans la wilaya de Boumerdès. Cela avec une livraison immédiate et la remise des documents pour la carte grise. Cette annonce de vente, qui est mise aussi sur le site d’annonce Ouedkniss, pourrait intéresser certains professionnels de transport.

- Publicité -

Dans le détail, il s’agit de véhicules Chery Yoki installés en Algérie. Cela au niveau de l’usine située dans la wilaya de Sétif. Ces camionnettes Chery simple cabine 2021 se commercialisent, selon la quantité disponible en stock. Cela au prix de 149 millions de centimes. C’est ce que mentionne le média arabophone sus-cité.

La fiche technique des camionnettes Chery Yoki

Intéressons-nous à présent à la fiche technique de ces camions montés à l’usine appartenant au groupe Mazouz. Les véhicules en question sont dotés d’un moteur essence de 1,1 L, avec un rendement de 68 chevaux. En outre, ils disposent d’équipements multiples assurant la sécurité du conducteur. À cet égard, on retrouve un système antiblocage des roues (ABS).

La Chery simple cabine 2021 se munit également d’un système ESP qui contrôle la perte de stabilité au niveau de la trajectoire. De plus, le camion jouit d’un climatiseur et d’une direction assistée. Il dispose aussi d’une boîte de vitesses manuelle. Ce qui permettra des économies de carburant. C’est selon l’annonce du concessionnaire publiée sur la plateforme spécialisée susvisée.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -