Foot – L’acteur Mohamed Khassani compte assister à la manche aller des barrages d’accession à la Coupe du monde 2022, qui mettra aux prises l’équipe d’Algérie et celle du Cameroun au stade Japoma de Douala dans exactement huit (8) jours. On est supporter jusqu’au bout ou on ne l’est pas !
Comme beaucoup d’Algériens, tout le gratin de la télévision et les stars de la Toile suivent avec passion les aventures des champions d’Afrique 2019. Le 25 mars, ils seront sans doute nombreux dans les tribunes de l’enceinte doualaise pour le match aller crucial. Celui comptant pour les barrages de qualification à la CM de la FIFA-Qatar. Ce sera le cas pour Khassani, qui ne veut rater pour rien au monde ce Cameroun – Algérie, prévu à Douala.
Tout digne fan de Mohamed Khassani le sait : la deuxième passion du comédien trentenaire après la comédie, c’est bel et bien le ballon rond. Il est notamment un supporter inconditionnel du club madrilène, le Real Madrid en l’occurrence. Il ne manque en effet jamais de le soutenir. Mais rien n’égale l’amour qu’il porte pour la sélection algérienne de football et ses joueurs, dont certains sont devenus des amis.
Alors, forcément, quand cette dernière affronte le Cameroun à l’occasion de la première manche des barrages de la zone Afrique, en terre camerounaise, il saute sur l’occasion pour l’accompagner et lui apporter tout son soutien. « Je prévois de faire le déplacement à Douala afin d’encourager Djamel Belmadi et sa troupe ». Il s’agit là alors de ce qu’a fait savoir le jeune artiste. Il s’est exprimé ce mardi 15 mars 2022 au micro d’Ennahar TV.
Mohamed Khassani, heureux comme un enfant de pouvoir suivre de près le match Cameroun – Algérie !
Admiré par les téléspectateurs et adulé par les plus jeunes sur les réseaux sociaux, Mohamed Khassani a le cœur qui bat en vert depuis un bail. Preuve en est avec ses photos souvenirs postées souvent sur son compte Instagram. « Il faut savoir qu’encourager l’équipe nationale est avant tout un devoir patriotique ».
C’est ce qu’a, en outre, confié celui qui a été révélé durant la première saison du concours d’humour télévisé « Kahwet el Gosto ». Mohamed Khassani a ensuite tenu à adresser un message aux autorités algériennes. Il les a ainsi remerciées pour le travail accompli et les efforts déployés. Et ce, afin d’offrir le maximum de chances au plus grand nombre de supporters d’assister au match Cameroun – Algérie.
« Je prie Dieu pour que la sélection algérienne remporte cette première confrontation. Mais quel que soit le résultat, nous serons toujours derrière Djamel Belmadi et l’ensemble des joueurs ». C’est ce qu’a encore rappelé l’humoriste de 32 ans. Le tout sur un ton léger soulignant son optimisme.
Il convient par ailleurs de rappeler qu’une réduction tarifaire sur la ligne algéro-camerounaise a été ordonnée. Cela dans le cadre du soutien aux Fennecs face aux Lions Indomptables. Son prix s’élève désormais à 50.000 dinars algériens, au lieu de 85.000 DA.