19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootCAF : USM Alger (USMA) vs Al Akhdar, où voir le match...

CAF : USM Alger (USMA) vs Al Akhdar, où voir le match ce 2 avril 2023 ?

Publié le

- Publicité -

Foot – L’USM Alger (USMA) affronte la formation libyenne d’Al Akhdar, ce dimanche 2 avril 2023, pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Horaire et chaînes de diffusion, on vous dit tout sur cette rencontre dans la suite de cette édition. 

En effet, l’USM Alger (USMA), seul représentant algérien en Coupe de la CAF, affronte ce dimanche 2 avril 2023 les Libyens d’Al Akhdar. Cela à l’occasion de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la compétition africaine. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cette affiche, notamment l’heure et les chaînes qui la diffuseront en direct. 

Aujourd’hui, la formation algéroise joue sa qualification pour les quarts de finale du tournoi. L’équipe dirigée par l’entraîneur, Abdelhak Benchikha, a assuré l’essentiel lors de la cinquième journée. Cela en décrochant un match nul à l’extérieur face aux congolais du FC Lupopo. Deuxième de son groupe avec 8 points, elle a besoin d’un nouveau point de nul pour franchir le cap des groupes. 

- Publicité -

Dans ce nouveau duel contre les Libyens, actuel leader du groupe avec 9 points, les Usmistes n’ont d’autre choix que de gagner de nouveaux points. Sachant qu’une place pour le prochain tour de la compétition africaine est en jeu. Pour y arriver, ils devront alors sortir le grand jeu. Cela face à un adversaire qui a impressionné les observateurs cette saison.  

USMA – Al Akhdar : voici les chaînes qui diffuseront la rencontre en direct 

Cet objectif fixé par les Rouge et Noir est largement réalisable pour une équipe qui va évoluer devant son public. Et ce, lors d’une soirée ramadanesque. En effet, cette affiche aura lieu sur la pelouse du stade Olympique du 5 Juillet à Alger. Le public algérois est attendu en masse pour soutenir les coéquipiers d’Aymen Mahoius

- Publicité -

Par ailleurs, le coup d’envoi de ce duel opposant l’USMA à Al Akhdar est donc prévu à 21 h 00, heure algérienne. La diffusion de ce match est assurée par deux antennes de télévision. Il s’agit de l’ENTV (programme national ou la première chaîne de la télévision publique). Dans ce sens, cette rencontre est également à suivre sur beIN Sports HD 4

En outre, la commission des arbitres de la CAF a désigné un trio d’arbitres égyptien pour diriger ce match. Mahmoud El Benna sera au sifflet. Ses compatriotes, Youssef Wahid Youssef et Mahmoud Abou Zaid l’assisteront dans sa mission. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -