Burj Khalifa s’illumine avec le drapeau de l’Algérie pour le 1er novembre 2021

Algérie – La plus haute tour du monde, Burj Khalifa, brille aux couleurs du drapeau algérien ce 1er novembre 2021, à l’occasion du 67e anniversaire du déclenchement de la guerre de révolution. Voici tout, ce 2 novembre. 

En effet, ce gratte-ciel situé à Dubaï aux Émirats Arabes Unis, qui est considéré comme un véritable exploit d’ingénierie, Burj Khalifa, s’est illuminé en ce lundi 1er novembre 2021 avec les couleurs du drapeau de l’Algérie à l’occasion du 67e anniversaire du déclenchement de la guerre de révolution. C’est ce qu’a rapporté le quotidien Ennahar.

Au fait, avec ses 828 mètres de haut et ses 160 étages, Burj Khalifa est la tour la plus haute au monde. Cette dernière est composée de bureaux, d’appartements et d’un hôtel de luxe. Mais aussi, des plateformes d’observation qui offrent une vue imprenable sur toute la région. 

Hier, cette icône mondiale s’est allumée en vert, blanc et rouge. Dubaï a tenu à rendre hommage à l’Algérie et aux Algériens. Il s’agit du drapeau algérien qui s’est affiché sur la façade de cet immeuble. Avec cette initiative, le pays a tenu à partager cette célébration et ce jour si important avec tout d’abord les ressortissants présents sur place. Mais aussi, avec tout le peuple et le Gouvernement.

Dubaï : Emirates reprend les vols avec l’Algérie

Toujours dans cette optique de tisser des liens très forts entre les deux pays, la compagnie aérienne Emirates a annoncé hier la reprise des vols depuis et vers l’Algérie. De ce fait, la plus importante entreprise de transport aérien des Émirats Arabes Unis arrive à servir 21 destinations de son réseau africain.

En outre, Emirates a annoncé deux (02) vols par semaine entre Alger et Dubaï. Le nouveau programme sera effectif à compter du 09 novembre prochain. Cela dit, la vente des billets a déjà commencé sur le site Web de la compagnie. Pour ce qui est des prix, le tarif pour un billet aller simple est de 478 euros en classe économique et 3.155 euros en première classe.

Cependant, pour l’achat d’un billet, le voyageur pourra bénéficier d’un ticket d’entrée à l’exposition universelle, Expo 2020. Celle qui se déroule actuellement à Dubaï et qui s’étendra jusqu’au 31 mars 2022. L’événement en question abrite 182 pays des quatre coins du monde. Ainsi, chaque pays peut exposer les traditions et les cultures de la région, mais aussi les nouvelles expériences et les projets.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes