AccueilFootBurj Khalifa à Dubaï arbore les couleurs du Maroc (image)

Burj Khalifa à Dubaï arbore les couleurs du Maroc (image)

Foot – Après la victoire du Maroc contre la Belgique lors de ce premier tour de la Coupe du Monde, le Burj Khalifa s’est illuminé aux couleurs du Royaume à Dubaï. Dzair Daily vous invite à lire cet article du 28 novembre 2022 pour en savoir plus.

En effet, lors de son deuxième match de Coupe du monde, le Maroc s’est imposé face à la Belgique, et pour saluer cette victoire, l’Émirat de Dubaï a illuminé le Burj Khalifa aux couleurs du Maroc. La plus haute tour du monde s’est donc illuminée d’un rouge éclatant orné d’une étoile verte. Il s’agit de ce que rapporte le site Alnas.

Si vous souhaitez découvrir les photos du Burj Khalifa affublé des couleurs du Maroc, ne ratez pas la suite de cette édition de Dzair Daily. En effet, cette distinction est plus que méritée par les joueurs marocains. Ces derniers qui ont fait sensation en s’imposant face à la Belgique. Et ce, avec un score de 2 buts à 0. Prenant ainsi la tête du groupe F.

Dans le détail, les Lions de l’Atlas se sont imposés grâce à deux buts inscrits durant la deuxième période de jeu. Le premier but a été inscrit par Romain Saiss à la 73ème minute. Et le second a été signé par Zakaria Aboukhlal durant le temps additionnel. Il faut noter aussi qu’un troisième but avait été marqué par la sélection marocaine. Mais a été refusé pour une position de hors-jeu.

Mondial 2022 : Burj Khalifa rend hommage au Maroc après sa victoire face à la Belgique

Malgré cette victoire et la prise de tête du classement provisoire du groupe, le Maroc n’est pas encore sûr d’être qualifié pour le second tour. Le prochain match qui attend les joueurs de Walid Regragui sera contre le Canada. Et le sélectionneur espère que ses hommes gardent cet état d’esprit de combattant. Cela, afin de décrocher une qualification en huitièmes de finale de ce mondial 2022.

En attendant, les rues de Bruxelles ont été le théâtre de violences et de saccages de la part de supporters marocains. Et ce, à peine le match terminé. Les supporters ont envahi les rues de la capitale belge pour fêter leur victoire. Cependant, les choses ont mal tourné et des affrontements ont eu lieu contre les forces de l’ordre.

burj khalifa couleurs maroc

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes