31.9 C
Alger
31.9 C
Alger
dimanche, 13 octobre 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesBritish Airways : voici le prix des billets des vols vers l’Algérie

British Airways : voici le prix des billets des vols vers l’Algérie

Publié le

- Publicité -

British Airways – Reprise des vols vers l’Algérie dès le 14 novembre prochain après 19 mois d’absence avec un prix nettement plus cher que le prix affiché par la compagnie nationale Air Algérie. Apprenez davantage, ce 27 octobre 2021. 

Le nombre de vols internationaux vers l’Algérie continue d’augmenter avant même la reprise des compagnies aériennes étrangères, dont British Airways. Ainsi, dix pays sont desservis par Air Algérie et ses concurrents. 

Effectivement, le programme de vols internationaux se renforce de plus en plus en autorisant des vols vers deux pays. Il s’agit du Royaume-Uni ainsi que les Emirats Arabes Unis après une longue suspension due au coronavirus.

- Publicité -

Air Algérie annonce la reprise des vols commerciaux avec le Royaume-Uni. Et les Emirats Arabes Unis aussi. Une première depuis mars 2020. Et la fermeture des frontières algériennes.

La compagnie aérienne Air Algérie a repris ses vols vers ces deux pays. Cependant, les compagnies aériennes de ces derniers telles que British Airways n’ont pas encore communiqué la date de la reprise des dessertes vers l’Algérie.

La compagnie aérienne britannique British Airways va reprendre ses vols vers l’Algérie au mois de novembre prochain

La compagnie aérienne British Airways reprendra ses vols vers l’Algérie en novembre prochain, après une longue période de suspension due à la crise sanitaire. C’est ce que rapporte Visa Algérie. Elle reliera l’aéroport Heathrow de Londres à celui de Houari Boumediene d’Alger. Ce sera deux fois par semaine. Les dimanches et jeudis.

Le premier vol est en effet programmé pour le 14 novembre prochain à 8h10 au départ de Londres. Les billets sont déjà mis en vente sur le site Web de British Airways. Et le prix du billet est affiché et fixé lundi dernier à 731 livres sterling. Une somme qui équivaut à 866 euros.

C’est quasiment plus cher que le prix affiché et fixé par Air Algérie pendant le lancement de la même desserte. Il était donc de 525 livres sterling. Un montant équivalant alors 620 euros.   

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -