La BRI réalise le rêve du supporter du MCA Youcef (vidéo)

Algérie – La Brigade de recherche et d’intervention (BRI) a tenu à réaliser le rêve du fervent supporter du MCA, le dénommé Youcef, en lui faisant une drôle de surprise. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans la suite de cet article du jeudi 18 août 2022.

Les membres de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) en Algérie qui ont pour rôle principal de lutter contre la criminalité organisée et le grand banditisme et qui sèment souvent la terreur, en particulier dans les quartiers populaires dans la capitale, ont fait plutôt une entrée fracassante cette fois-ci qui a mis le sourire sur toutes les lèvres des habitants, en particulier sur celles du fameux supporter du MCA, Youcef.

Dans le détail, Youcef est très connu et apprécié par des milliers d’internautes sur la Toile en Algérie. De nombreuses vidéos véhiculent sa passion pour le foot, mais surtout pour le club mythique des Vert et Rouge. Cela dit, il s’avère que le jeune homme rêvait aussi de faire partie des forces de l’ordre.

Un rêve qui n’a pas tardé à être réalisé de la part des membres de cette unité de Police Judiciaire. Au fait, sous les applaudissements de la foule, Youcef est descendu d’un 4×4 noire blindé en gilet pare-balles et talkie-walkie à la main.

La joie de faire partie de cette unité spéciale pour quelques minutes était dessinée sur son visage. De ce fait, en commentaires à cette vidéo les internautes n’ont pas tari d’éloges à l’encontre de cet effectif.

Algérie : très beau geste de Djamel Benlamri envers Youcef Bititi

Cela n’empêche que le cœur du TikTokeur atteint d’une maladie rare danse la chamade quand il s’agit de foot. D’ailleurs, la majorité de ses vidéos sont filmées dans le stade de son quartier. On le voit souvent faire des passes et dribbler avec de nombreux joueurs, notamment le membre des Verts, Djamel Benlamri.

Ce dernier qui n’a pas hésité à lui faire à son tour un geste qui n’est pas prêt d’oublier. Connu pour sa modestie et fidèle à son public, l’ancien sociétaire de l’Olympique Lyonnais ne cesse de cumuler les bonnes actions.

En étant en vacances en Algérie, il n’a pas hésité à rendre visite à Youcef Bititi. Et à lui faire un petit présent. Il s’agit d’un sac rempli d’équipements de sport. Un geste qui a été grandement salué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes