13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 8 décembre 2024
- Publicité -
AccueilFootBrest se prononce sur l'avenir de l'Algérien Belaïli (officiel)

Brest se prononce sur l’avenir de l’Algérien Belaïli (officiel)

Publié le

- Publicité -

Foot – Il paraît que Brest s’est enfin prononcé à propos de l’avenir de l’international algérien Youcef Belaïli. Dzair Daily vous en dit davantage, dans la suite de cet article du lundi 27 juin 2022.

Alors que de nombreux supporters s’interrogent sur l’avenir de l’international algérien, Youcef Belaïli, Brest se prononce en mettant fin au suspense. En effet, le Stade Brestois 29 s’est exprimé à propos du choix de l’ailier de la sélection algérienne. Nous vous dévoilons tout le détail, juste ci-dessous. 

Arrivant à la fin de son contrat, Youcef Belaïli devrait choisir entre une prolongation du bail ou rejoindre une autre équipe. Il y a quelques jours, le Télégramme avait annoncé une probable prolongation du contrat du Fennec. Effectivement, il a été indiqué que le natif de la wilaya d’Oran ne compte pas tenter l’aventure ailleurs. Il aurait choisi de renouveler son contrat avec son club actuel, en Bretagne. 

- Publicité -

Conformément à ce qu’a rapporté le quotidien Onze Mondial, cette nouvelle a été confirmée par le Finistère. Au fait, l’actuel directeur sportif au Stade brestois, Grégory Lorenzi, a confié des détails concernant l’avenir de Belaïli à L’Équipe. Voici plus d’informations à propos de ce qu’a révélé le président du club français.

Avenir de l’Algérien Belaïli : voici ce qu’a déclaré Grégory Lorenzi 

Dans le détail, le responsable susmentionné a évoqué une probable prolongation de contrat avec le joueur oranais. Et ce, pour une durée de deux ans supplémentaires. Toutefois, il paraît qu’il n’existe pas encore d’accord entre les deux parties, à savoir l’international Youcef Belaïli et la direction du Stade brestois 29.

C’est ce qui a été confirmé par Grégory Lorenzi. Lors de son discours, il a précisé : « Il n’y a pas d’accord, mais ça avance bien ». De ce fait, cette star de l’équipe nationale d’Algérie devrait bel et bien continuer à évoluer au sein du club breton en France. Comme c’est le cas depuis le début de l’année en cours, 2022.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

La FIFA rejette la carte marocaine incluant le Sahara occidental

Foot - La Fédération internationale de football (FIFA) a refusé d’intégrer la carte marocaine incluant le Sahara occidental dans son rapport. Cette décision marque...

Amoura dans l’équipe du mois des grands championnats européens

Foot - L’attaquant algérien Mohamed Amine Amoura, évoluant au VfL Wolfsburg en Bundesliga, a été sélectionné dans l’équipe type du mois de novembre des...

A découvrir

- Publicité -