AccueilFootBrest : le prix du t-shirt de Belaïli mis en vente aux...

Brest : le prix du t-shirt de Belaïli mis en vente aux enchères progresse

Foot – Le t-shirt de la nouvelle recrue du Stade Brestois 29, Youcef Belaïli, s’annonce à la vente et enregistre un prix en progression continue aux enchères. Retrouvez tous les détails dans la suite de notre édition, ce samedi 12 février 2022.

Cela fait à peine une dizaine de jours que l’international algérien, Youcef Belaïli a intégré officiellement le club de Brest. Toutefois, ce dernier a grandement impacté  la visibilité de sa nouvelle équipe. Suite à cela, le Stade Brestois 29 a décidé de franchir le pas en annonçant la mise du t-shirt de Belaïli, lors de sa première rencontre avec Brest, pour être vendu aux enchères.

Il va sans dire que l’arrivée du footballeur algérien, Youcef Belaïli à Brest s’est accompagnée de nombreux avantages pour le club. En effet, Brest s’accapare désormais l’intérêt d’une large part des supporters des Verts. Ces derniers semblent s’affoler sur le maillot qu’a porté le joueur lors de son premier (1er) match titularisé contre Rennes.

De ce fait, le club breton a donc décidé d’en tirer encore plus de profit de la situation. Dans le détail, il s’agit d’un partenariat avec le site spécialisé MatchWornShirt. Ainsi, cela consistait à mettre le t-shirt de Belaïli pour être vendu aux enchères.

Brest : le prix du t-shirt de Belaïli à 620 € pour le moment

Dans ce contexte, le média français spécialisé, Onze Mondial s’est exprimé à ce sujet. Celui-ci a indiqué le prix du maillot de Belaïli à 594 euros, dans son édition d’hier, 11 février 2022. Cependant, le prix indiqué est en hausse exponentielle. Et ce, à moins d’une semaine, soit sept (7) jours, de la date de fin des enchères.

Par ailleurs, le site met en avant l’information en temps réel. Il s’agit essentiellement des prix des t-shirt mis aux enchères. Mais aussi, la source indique le temps qui sépare les visiteurs du dernier délai de celles-ci. À l’heure actuelle, le maillot de l’ailier algérien s’affiche au prix de 619 euros.

Pour rappel, MatchWornShirt est un site spécialisé dans la mise des maillots aux enchères. Cela, au profit des œuvres caritatives. Cependant, il est important de noter que Brest a tablé sur le t-shirt de Belaïli en tant que son premier t-shirt mis sur le site.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes