AccueilFootBrest : le père de l’Algérien Belaïli s’exprime sur la résiliation du...

Brest : le père de l’Algérien Belaïli s’exprime sur la résiliation du contrat

Foot – Le père de l’international algérien, Youcef Belaïli, a donné plus de précisions quant aux dernières rumeurs autour d’une résiliation du contrat de son fils avec Brest. On vous en dit plus dans la suite de cet article du 27 septembre 2022.

Selon son père, l’ailier gauche algérien, Youcef Belaïli, est en négociation avec Brest et n’a pas encore pris de décision définitive concernant son contrat qui court encore jusqu’en 2024. C’est dans une vidéo, reprise par le journaliste sportif Hamza Berkaoui sur sa page Facebook, que nous découvrons les précisions du géniteur du champion d’Afrique 2019. 

En effet, Abdelhafid Belaïli a expliqué que son fils se concentre actuellement sur ses performances avec la sélections nationale. Il a ainsi indiqué que seule le rendez-vous de ce soir occupe l’esprit du numéro 31 du SB29.

Celui mettant aux prises l’EN et le Nigeria au nouveau stade olympique d’Oran. Selon le même locuteur, ce n’est qu’après cette rencontre que le principal concerné pse prononcera quant à la suite de son aventure avec la Team Pirate. 

Par ailleurs, et à en croire Abdelhafid, plusieurs écuries dans le monde auraient Youcef Belaïli dans la ligne de mire. Mais ce dernier n’a pour l’instant pris aucune décision. Pour rappel, la rumeur de la résiliation du contrat de l’attaquant trentenaire avec le club finistérien enflait depuis plusieurs jours.

Belaïli et Brest : clap de fin de l’aventure ?

C’est dans ce contexte que le club est sorti du silence. Il a démenti fermement avoir signé un quelconque document sellant la fin de l’histoire du milieu de terrain algérien au Finistère. Chose qu’a confirmée le papa. Ils sont nombreux à trépigner d’impatience à l’idée de découvrir le choix de Youcef Belaïli.

En attendant, celui-ci est actuellement dans sa ville natale aux côtés des Verts. Il prendra part dans quelques heures au deuxième match amical de l’EN, prévu à 20 h 00, heure algérienne. La rencontre se déroulera au stade Miloud Hadefi où de nombreuses dispositions ont été prises par la Police afin d’assurer son bon déroulement. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes