AccueilFootBrest : Michel Der Zakarian s’exprime sur l’éventuelle arrivée de l’Algérien Islam...

Brest : Michel Der Zakarian s’exprime sur l’éventuelle arrivée de l’Algérien Islam Slimani

Foot – Le tacticien du club de Brest, Michel Der Zakarian, évoque le dossier Islam Slimani. Une chose semble sûre : des échanges sont bel et bien en cours entre les deux parties. Nous vous en disons plus dans les lignes qui suivent. 

L’avant-centre algérien continue de faire couler beaucoup d’encre concernant son avenir, encore. Désireux de quitter le Sporting Portugal, il a de nombreux prétendants avec des écuries de la Süper Lig et des pensionnaires de la Ligue 1 française sur les rangs. Et à propos de ça, Michel Der Zakarian en dit plus sur un transfert d’Islam Slimani dans le Finistère, à Brest. 

Alors que la période des transferts d’été prend fin dans quelques jours, les joueurs, étant en manque cruel de temps de jeu, à l’instar du meilleur buteur de l’histoire de l’EN, s’affolent, scrutant les opportunités de part et d’autre. Les clubs, quant à eux, s’activent pour réaliser et boucler les dernières opérations. Quelques-uns d’entre eux vont probablement s’aligner sur le cas Islam Slimani. 

Mais ces derniers jours, le natif d’Alger est de plus en plus associé au Stade brestois 29. Info ou rumeur ? Michel Der Zakarian a tenu à faire une grande annonce à ce sujet qui enflamme l’actuel mercato estival. Il s’est exprimé, ce dimanche, en conférence de presse d’après-match Angers – Brest. Nous vous invitons à découvrir l’ensemble de ses déclarations dans la suite de notre édition du lundi 22 août 2022. 

Transferts : Der Zakarian en pince pour Slimani ! 

Slimani et Belaïli bientôt réunis sous le même maillot ? Telle est la question qui entoure le futur du pur produit de la JSM Chéraga. Pour le moment, faut-il le rappeler, ce dernier est toujours un sociétaire du Sporting CP, avec lequel il est lié jusqu’en 2023. Une réponse est toutefois arrivée pour le buteur trentenaire, décidé à quitter les Leões dès cet été.

Elle est signée Michel Der Zakarian et elle est plutôt bonne. En marge de la victoire des siens sur la pelouse du SCO d’Angers (1-3), le technicien franco-arménien a alors confirmé l’intérêt porté par le SB29 pour l’international algérien de 34 ans.

Impossible cependant d’en déduire que l’arrivée d’Islam Slimani en Bretagne est actée. Les dirigeants bretons doivent lancer les grandes manœuvres en vue de convaincre le club lisboète de laisser filer son numéro 9. 

Mais cela ne semble pas couler de source. « Des bons joueurs, tous les entraîneurs en veulent. Slimani a toujours été un bon joueur. Il l’a démontré lors de ses passages à Lyon ou Monaco. C’est un attaquant de qualité. Mais pour l’instant, il n’a pas signé ». Il s’agit là en effet de ce qu’a confié l’entraîneur des Ty’Zefs. Et pour le reste : affaire à suivre. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes