À Brest, Belaïli était « porté disparu » puis retrouvé : sera-t-il puni pour ça ? Pierre-Yves Henry répond

Foot – Selon le journaliste français Pierre-Yves Henry à Brest, le footballeur international Youcef Belaïli était porté disparu mais a été retrouvé. Plus de détails sur cette affaire dans la suite de cet article du 1 avril 2022.

Le footballeur international Youcef Belaïli porté disparu à Brest ? C’est la question à laquelle le journaliste français Pierre-Yves Henry a répondu. Dans un message publié sur Twitter, le journaliste a parlé des derniers développements sur l’affaire de la disparition du joueur, après le match de l’Algérie contre le Cameroun. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien d’expression arabophone Ennahar.

En effet, depuis l’élimination de l’Algérie lors des barrages de la Coupe du monde, Youcef Belaïli n’a plus donné signe de vie à son club de Brest. Le milieu de terrain du club breton n’a pas rejoint le Stade Brestois. Ce qui a suscité l’inquiétude de son entraîneur et de ses coéquipiers. Son entraîneur a d’ailleurs déclaré lors d’une conférence de presse qu’il était injoignable.

Youcef Belaili : entre déception et désillusion

Plus de peur que de mal au final, car le joueur algérien, aux abonnés absents pendant deux jours, a fini par réapparaître. Le journaliste français Pierre Yves Henry a déclaré que Belaïli ne s’est pas entraîné aujourd’hui. Mais il rejoindra le groupe dimanche 3 avril. Il a en outre signalé que cette affaire a été résolue en interne. Après que le joueur eut renoué le contact avec le club.

Il est peu probable qu’il y ait des sanctions contre le joueur. Même si son entraîneur, Michel Der Zakarian n’a pas caché son agacement de ne pas l’avoir vu rejoindre les rangs et d’avoir étaint son téléphone. La rumeur court que l’ancien attaquant de l’USM Alger a été très affecté par l’élimination de l’Algérie face au Cameroun. Il aurait même déclaré à ses proches, ainsi qu’à ses coéquipiers vouloir prendre sa retraite.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes