AccueilFootBrest : l’Algérien Belaïli décide de rendre hommage à sa wilaya, Oran,...

Brest : l’Algérien Belaïli décide de rendre hommage à sa wilaya, Oran, de cette façon

Foot – Après avoir renouvelé son contrat avec le club de Brest, l’international algérien, Youcef Belaïli, rend hommage à sa ville natale, Oran, d’une façon plutôt originale. Les curieux, restez là ! On vous expose pour vous tous les détails à ce sujet ce samedi 30 juillet 2022.

De retour en Ligue 1 française depuis janvier dernier, l’Oranais continue d’exceller au plus haut niveau, du côté du SB29. Grâce à des performances XXL, il s’est clairement offert une place de choix au sein de la Team Pirate. Alors qu’il ne cesse de montrer toute l’étendue de son talent sous les couleurs du club de Brest, l’Algérien Youcef Belaïli a récemment fait un petit clin d’œil sympa envers sa ville natale, Oran. 

Effectivement, arrivé en fin de contrat avec les Ty’Zefs, Belaïli devait trancher sur son avenir. Entre le prolongement de son bail et la recherche d’un nouveau point de chute, son choix a été vite fait. L’ailier gauche trentenaire a alors décidé de ne pas tenter une nouvelle aventure.

Il a donc opté pour le prolongement de son séjour en Bretagne. Le jeune milieu de terrain algérien a en effet prolongé d’une saison à Brest. Il est désormais lié à l’écurie basée dans le Finistère jusqu’en juin 2023. 

Le message d’amour de Youcef Belaïli à Oran ! 

Comptant un élément algérien parmi ses rangs, le Stade brestois 29 est de plus en plus suivi par le public Dz. Par ailleurs, l’international joueur Youcef Belaïli a tenu à rendre un petit hommage à la capitale de l’Ouest de l’Algérie. Soit Oran. Alors qu’il se prépare actuellement à la saison 2022 – 2023 de la Ligue 1 UberEats, le surnommé « El Loco » semble avoir un moment de Nostalgie. 

Effectivement, pour les matchs qu’il assurera durant le très prochain exercice, Youcef Belaïli a souhaité porter le numéro 31. L’attaquant des Verts exprime de ce fait, à sa manière, son amour pour la ville qui l’a vu naître. Un geste atypique et très particulier qui plaît énormément à ses fans algériens !  

brest algérien belaïli oran

brest algérien belaïli oran

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes