AccueilÉconomieDigitalBrandt Algérie lance une application de foot à l’occasion du Mondial 2022

Brandt Algérie lance une application de foot à l’occasion du Mondial 2022

Algérie – Brandt Algérie fait une surprise en lançant une nouvelle application basée sur le foot à l’occasion de la Coupe du monde 2022. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du mercredi 23 novembre 2022.

Tout le monde l’attendait ! La Coupe du monde 2022 a enfin commencé. Pour la peine, la marque Brandt Algérie a voulu gâter ses clients en confectionnant une application complètement dédiée au foot. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. 

En fait, le constructeur algérien de l’électroménager et de l’électronique a lancé un nouveau téléviseur Brandt Android TV. Et comme la date de sortie de cet appareil coïncide avec le Mondial, la marque algérienne a décidé de lancer à la même période une application mobile qui s’intitule « Brandt foot ».

Celle-ci permet, comme son nom l’indique, d’exprimer pleinement son amour pour la balle ronde. En fait, le principe de ce programme est plutôt simple et ludique. Les personnes intéressées devront, bien évidemment, télécharger l’application sur leur smartphone à partir du Play store. 

Mieux encore, il est aussi possible de la télécharger directement sur sa smart TV Brandt de la gamme Android TV. Après cette étape effectuée, vous n’aurez qu’à participer à un jeu chaque jour afin d’avoir plus de chance. Et ce, dans le but de gagner une télévision Brandt. Eh oui, rien que ça ! Nous vous expliquons tout dans cette deuxième partie de l’article. 

Comment jouer au grand jeu de Brandt Algérie ?

En fait, la chance sera votre plus grand allié dans cette aventure. Et pour cause, il vous suffit de donner les résultats des matchs du Mondial. Et ce, durant toute la période de ce grand rendez-vous sportif. C’est-à-dire, du 20 novembre au 18 décembre 2022. Après cela, le participant aura un score qui lui permettra de prendre une place dans le classement général. 

Ainsi, vous aurez cinq points si vous donnez le nom de l’équipe gagnante ou si vous proposez l’égalité qui se révéla vraie. Tandis que vous aurez dix points si vous répondez avec le bon score du match. Les plus perspicaces, soit ceux qui donneront les noms des buteurs, auront trois points pour chaque bonne réponse. 

On passera maintenant aux détails de la confrontation. Sachant que celui qui donnera le nom de l’équipe qui a le taux de possession de ballon le plus élevé aura cinq points. Et enfin, dix points seront attribués au joueur qui proposera le nom de l’homme du match. Voilà, vous savez tout sur les règles.

Place désormais à la récompense mise en jeu. En fait, le premier de ce classement aura le privilège de se voir recevoir un téléviseur Brandt ULED 55”. Eh oui, rien que ça ! Alors, vous attendez quoi pour tenter votre chance ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes