Algérie – Le leader de l’électroménager en Algérie, Brandt exporte près d’un million de machines à laver et réfrigérateurs à l’étranger. Voici les détails, dans cette édition du 17 décembre 2021.
En effet, la marque Brandt Algérie s’étend vers l’étranger. Le groupe spécialisé dans l’électroménager, annonce à travers un communiqué avoir exporté près d’un million de machines à laver et réfrigérateurs vers l’Europe, tout particulièrement en France. Mais aussi vers les pays du Maghreb. C’est en tout cas ce qu’a précisé ledit communiqué.
La marque Brandt qui avait été rachetée par le groupe Cevital en 2014 a émis une annonce à l’occasion de la Foire de la production algérienne (FPA) au Palais des expositions d’Alger qui se déroule actuellement à la Safex des Pins Maritimes. À laquelle prend part Brandt Algérie. Celle-ci confirme l’exportation de ses produits vers les marchés extérieurs.
L’ambition de Brandt Algérie étant de justement devenir un acteur régional majeur sur le marché de l’électroménager sur le marché interne, mieux encore se positionner aussi sur les marchés maghrébins et européens. A travers la participation à la FPA, la filiale de Cevital confirme son engagement à développer davantage l’exportation de ses produits vers l’étranger. C’est ce que note le communiqué.
Brandt Algérie présente ses nouveautés au niveau de la Safex
D’ailleurs, lors de sa participation à la foire de production algérienne, Brandt Algérie présente ses nouveautés. Dont la nouvelle gamme de téléviseurs ULED mise sur le marché en cette période de fin d’année. C’est en tout cas selon les informations fournies par le média généraliste Algérie Eco.
En outre, Brandt Algérie informe sa clientèle de la disponibilité de sa nouvelle pépite. Le télévision ULED, notamment de 55” et 65 pouces. Précisant qu’il dispose de tous les technologies optimisant la qualité des images et du son ainsi que des fonctions Internet. C’est toujours d’après la source précédemment citée.