AccueilScoop et PeopleBouchra Benayache au plus mal : l'Algérienne sollicite l'aide de ses fans

Bouchra Benayache au plus mal : l’Algérienne sollicite l’aide de ses fans

People – S’affichant au plus mal, la célèbre influenceuse algérienne, Bouchra Benayache demande l’aide de ses fans suite à un souci de santé. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout, ce mercredi 16 novembre 2022.

En effet, nous vivons dans une ère où la seule issue de se défouler est de vider son cœur devant les caméras de son téléphone. Nombreuses sont les personnalités publiques qui détiennent le réflexe de la spontanéité. Comme c’est le cas de l’influenceuse algérienne, Bouchra Benayache, qui a sollicité l’aide de ses fans après s’être affichée dans un état affaibli. 

Effectivement, de nos jours, l’univers virtuel est devenu l’endroit phare des adeptes des réseaux sociaux. Entre ceux qui étalent ouvertement leurs problèmes de famille et ceux qui s’attaquent à leurs confrères, les plateformes de communication égalent une reine de combat. Toutefois, ils sont nombreux à partager leurs coups de mou avec les internautes.

De son côté, celle qui a fait rêver sa communauté par ses nombreux voyages a, cette fois-ci, montré une autre facette de sa personnalité. Remplaçant son sourire par un air affaibli, Bouchra Benayache a inquiété ses un million d’abonnés sur Instagram. Curieux d’en savoir plus ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article.

« J’ai besoin de vos prières », a déclaré Bouchra Benayache

En effet, très proche de ses fans, la jolie rousse n’hésite pas à partager les bons comme les mauvais moments. Cette fois-ci, Bouchra Benayache a semé la panique chez ses admirateurs. Désertant les réseaux sociaux pendant quelques jours déjà, la jeune femme a finalement donné signe de vie. Toutefois, ceux qui s’attendaient à un retour en force ont été surpris de découvrir le contraire.

Dans le détail, prenant possession de son réseau social au logo tricolore, la star du podium a annoncé qu’elle était souffrante. « Je ne vais pas du tout bien. Cela fait quatre jours que je suis fiévreuse et que je n’arrive pas à tenir debout », s’est-elle confessée. Au plus mal, Bouchra a alors sollicité l’aide de ses abonnés en leur demandant de prier pour qu’elle aille mieux.

algérienne bouchra benayache fans

algérienne bouchra benayache fans

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes