21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleBouchra Benayache : âge de l'Algérienne, réseaux sociaux, projets et vie de...

Bouchra Benayache : âge de l’Algérienne, réseaux sociaux, projets et vie de couple

Publié le

- Publicité -

People – Très célèbre sur les réseaux sociaux, l’Algérienne Bouchra Benayache attire toutes les attentions. Pour la découvrir sous toutes ses facettes, Dzair Daily vous dresse la biographie de l’influenceuse. Apprenez tout au sujet de l’une des créatrices de contenu préférées des Algériens !

De mannequin à influenceuse, la ravissante rousse ne cesse d’étonner ses fans. En effet, touchant un peu à tous les domaines, la jeune femme enfile la combinaison du caméléon en se distinguant par ses multiples talents. Curieux de la connaître un peu plus ? Nous vous proposons la biographie de l’Algérienne Bouchra Benayache, où nous évoquons son âge, ses réseaux sociaux et sa vie personnelle.

Effectivement, devenue très célèbre sur les plateformes de communication, la jeune femme fait désormais partie des influenceurs les plus suivies sur la Toile. Née le 26 février 1995, Bouchra Benayache a entamé sa carrière professionnelle en s’essayant au domaine du mannequinat.

- Publicité -

Alors âgée de 22 ans, elle a été finaliste du prestigieux concours de beauté « Miss Arab 2017 ». Une année après, elle a gagné le prix de « Miss Été 2018 ». Très active sur les réseaux sociaux, elle partage ainsi tous ses faits et gestes.

Passionnée de mode et de voyages, la star du podium n’hésite pas à afficher ses différents looks et déplacements à travers la caméra de son téléphone. Gagnant en célébrité, elle cumule actuellement pas moins d’un million d’abonnés sur son compte Instagram et 1,2 sur son compte TikTok.

Chirurgie et vie de couple, découvrez tout sur Bouchra Benayache !

En effet, déterminée à gravir les échelons, Bouchra Benayache a monté son propre business. Faisant son entrée dans le monde de l’entrepreneuriat, la jeune mannequin a, de ce fait, ouvert son propre magasin.

- Publicité -

Baptisé « Pyjamti Chaba », le magasin propose des articles destinés à la gent féminine. Avec au menu : des pyjamas, des robes et des maillots de bain. Par ailleurs, prêtant attention à sa plastique, Bouchra Benayache a récemment décidé de passer sous les coups du bistouri.

C’est dans le pays d’Erdogan que la jeune femme a donc refait son sourire en optant pour un Hollywood Smile. Ainsi, loin de sa carrière professionnelle, la jolie rousse s’est dernièrement fiancée avec son chéri. C’est en publiant des clichés de la cérémonie des fiançailles que la jeune femme de 27 ans a annoncé la nouvelle.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -