21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleBooba s’affiche en maillot de l’équipe d’Algérie pour annoncer son nouveau compte...

Booba s’affiche en maillot de l’équipe d’Algérie pour annoncer son nouveau compte Instagram

Publié le

- Publicité -

People – Connu pour son attachement pour l’Algérie, le célèbre artiste français, Booba s’est montré avec le maillot des Verts pour faire l’annonce de son nouveau compte Instagram. On vous en dit plus dans la suite de ce passage.

Ce n’est un secret pour personne. Les hommes de Belmadi ont une armée de supporteurs dont des célébrités connues dans les cinq (5) continents. Cela à l’image du fameux rappeur, Booba qui a fait une annonce sur Instagram, en se montrant avec la tunique d’Algérie. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire l’intégralité de ce numéro du jeudi 14 juillet 2022.

Les aller-retours continuent pour l’interprète de « Au bout des rêves » sur Instagram. Banni pour la deuxième fois en raison de la plainte de l’agente artistique Magali Berdah, l’artiste a fait son grand retour sur l’application. Ainsi, il a pris la parole sur le réseau social Instagram. Et ce, afin de rendre public son nouveau compte, qui cumule déjà plus de 124.000 abonnés. Pour y accéder, cliquez ici.

- Publicité -

Booba, un fan fidéle de l’équipe nationale algérienne

La story de Elie Yaffa a ravi ses admirateurs. Et encore plus ses fans algériens. Et ce, en raison de la tunique que le fondateur du 92i arboré. La vedette du rap ne cesse d’exprimer son admiration envers notre pays. Il a donc réaffirmé son amour immodéré pour l’Algérie. Et ce en s’affichant avec le maillot de la sélection nationale.

Pour les curieux,  Dzair Daily expose pour vous une capture de ladite story juste en bas. Il sied de rappeler que le Duc de Boulogne a déjà enfilé le maillot Dz à plusieurs reprises. Cela afin de féliciter les Guerriers du désert pour leurs exploits sportifs, à l’image de la Coupe arabe des Nations. 

algérie booba instagram

- Publicité -

Toutefois, son attachement pour l’Algérie dépasse même le rectangle vert. En dehors de l’univers du ballon rond, le rappeur français avait déjà pris la défense des Dz. On cite à titre d’illustration son tacle sévère destiné au polémiste Eric Zemmour qui s’en est pris à eux.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -