AccueilFootBlockchain : l’Algérien Riyad Mahrez se lance dans les NFT

Blockchain : l’Algérien Riyad Mahrez se lance dans les NFT

Blockchain – Le footballeur algérien Riyad Mahrez se lance dans une nouvelle aventure avec la plateforme Royaltiz. Vous trouverez plus d’informations dans la suite de l’article du 01 février 2022.

En effet, l’international algérien et capitaine des Verts, Riyad Mahrez, se projette dans une nouvelle expérience, la Blockchain, et plus précisément les NFT. De ce fait, il a montré son attention envers ces données de jetons non fongibles (NFT) en créant sa propre collection. Celle-ci va sûrement satisfaire les collectionneurs.

Évoluant en Premier League au poste d’ailier droit à Manchester City, il fait son entrée sur Royaltiz. Il s’agit d’une plateforme permettant aux fans de parier sur différentes Stars, en l’occurrence des footballeurs. Au fait, le capitaine de l’EN a coopéré avec l’agence Rare Cubes pour la commercialisation de son nouveau produit en quantité limitée. Le site 90 min relate.

Dans les détails, cet investissement semble prometteur. Grâce à la plateforme, on peut miser sur un Talent comme Riyad Mahrez, en échange d’une partie de ses succès futurs. Cela, en achetant des ROY et de les revendre au bon moment pour profiter des gains.

D’ailleurs, Royaltiz vient de se lancer dans le monde des NFT avec le célèbre footballeur algérien. Sur son compte Twitter, la plateforme a révélé : « Nous sommes fiers de lancer le 01/02, 20h00 CET le jeton exclusif de la superstar mondiale de Manchester City », en taguant, bien évidemment Mahrez.

blockchain algérien riyad mahrez

blockchain algérien riyad mahrez

 

Blockchain : un nouvel NFT de Riyad Mahrez

Aujourd’hui, le 01 février 2022, est le premier jour du lancement de la nouvelle collection de la Star du football. En effet, à 20h30, la vente publique de la collection NFT de Mahrez va commencer. Cela, après une pré-vente affectée aux adhérents sur la whitelist.

En réalité, il s’agit d’une figurine 3D du footballeur Riyad Mahrez dans un emballage. Ce NFT est réalisé en deux couleurs. En vert, couleur de l’équipe nationale et en bleu celle du club de Manchester City. Par ailleurs, la figurine offre plusieurs avantages à ses possesseurs. Comme un drop gratuit par exemple.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes