Black Friday : Pirelli Algérie lance une remise sur les pneus des voitures

Algérie – La célèbre marque italienne, Pirelli lance un Black Week avec des offres promotionnelles sur les pneus de voitures, allant jusqu’à 15 %. Pour plus de détails, suivez-nous, dans ce numéro du jeudi 25 novembre 2021.

Le groupe italien spécialisé dans la production de pneumatiques ne cesse d’épater sa clientèle en dévoilant des remises fantastiques. Pirelli Algérie a lancé, en effet, des offres promotionnelles sur les pneus. Durant ce « Black Week », les clients auront à saisir des réductions de prix pendant toute une semaine. Cela à partir du 23 jusqu’au 30 novembre 2021. Découvrez plus de précisions à ce propos dans la suite de l’article.

Des bonnes affaires à ne pas manquer chez Pirelli ! Effectivement, l’entreprise italienne a ébloui sa clientèle avec des avantages clients et des remises promotionnelles sur le prix des pneus. Dans le détail, Pirelli a fait savoir que les automobilistes peuvent désormais profiter d’une remise oscillant entre 10% et 15 %. C’est-à-dire pour chaque achat d’un (01) à deux (02) pneus, le client bénéficiera d’une réduction de 10 %.

Pirelli Algérie épate ses clients avec des avantages fantastiques

En outre, on a des promotions pouvant aller jusqu’à 15 %. Cette remise de prix concerne les opérations d’achat de plus de trois (03) pneus. Il s’agit de toute manière de ce que rapporte le média spécialisé Autobip. Ce n’est pas tout ! Le producteur mondial de pneumatique offre d’autres avantages.

La filiale de ChemChina informe ses clients qu’ils peuvent bénéficier également d’un bon d’achat chez l’hypermarché Carrefour. Le coupon est d’une valeur de 1.000 DA. Cela concerne, en effet, le premier niveau de remise. Quant au second, Pirelli Algérie propose une machine à café. Il s’agit là encore de ce que mentionne le média francophone susvisé.

Il est important de souligner que cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Pour plus d’information concernant ce « Black Week », l’intéressé doit composer le 0561719911, explique ledit groupe dans sa page Facebook.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes