Black Friday : le maillot de l’équipe d’Algérie en solde chez Adidas

Algérie – Bonne nouvelle ! Le maillot de l’Équipe d’Algérie est en solde pour le Black Friday. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Qui dit mois de novembre, dit promotions très alléchantes. En effet, plusieurs produits disponibles sur la Toile ou en magasin sont en solde pendant cette période de l’année. Parmi eux, le maillot officiel de l’Équipe d’Algérie qui est, actuellement, vendu à un prix très attirant chez Adidas à l’occasion du Black Friday.

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily vous livre, ce jeudi 25 novembre 2021, plus de détails à cet égard. En outre, si vous avez toujours souhaité acquérir le maillot officiel des Fennecs et que vous avez hésité à cause de son prix onéreux. C’est le moment de foncer. 

Et pour cause, la firme allemande d’articles de sport a décidé de gâter ses clients pour cette fin d’année en appliquant des promotions très attractives. Notamment sur la tenue des joueurs de l’Équipe d’Algérie. Sachant qu’il est question d’une réduction de 35%. Ce qui n’est pas négligeable pour les supporteurs algériens intéressés. 

Quel est le nouveau prix du maillot de l’Équipe d’Algérie ?

Comme cité juste avant, Adidas a voulu marquer le coup en mettant plusieurs articles en soldes dont notamment le maillot de football de l’Algérie. Mais quel est donc le prix de la tenue sportive ? Avant de répondre à cette question, nous préciserons d’abord qu’il est question de trois T-Shirts différents. 

Effectivement, la marque allemande propose le maillot domicile de l’Algérie qui est de couleur blanche. Ce dernier est disponible au prix de 58,50 euros. Au lieu de 90 euros. Ce qui représente une réduction de 31,50 euros. Le second maillot est celui de l’extérieur qui, quant à lui, est de couleur verte. Celui-ci est vendu au prix de 31,50 euros également. 

Et pour conclure, il y a le maillot taille enfant domicile de l’Algérie donc de couleur blanche  cette fois-ci. Cet article est proposé au prix de 45,50 euros au lieu de 70 euros avant les soldes. Pour les intéressés, vous pouvez vous procurer ces articles directement depuis ce lien.

Black Friday maillot Algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes