AccueilÉconomieVotre ArgentBlack Friday : Jumia Algérie lance des promotions à partir de cette...

Black Friday : Jumia Algérie lance des promotions à partir de cette date

Algérie – L’entreprise de commerce en ligne, Jumia Algérie, lance des promotions à l’occasion du Black Friday, cela à partir de cette date. Apprenez davantage dans cet article du 28 octobre 2022.

Ainsi, Jumia Algérie a annoncé procéder au lancement de promotions à l’occasion de l’événement tant attendu, le Black Friday de cette année. Cela aura notamment lieu du 4 au 30 novembre 2022. C’est ce qu’a annoncé son directeur général Tanguy Leriche lors d’une conférence de presse organisée dans la capitale.

Le programme du Black Friday de cette année verra de nombreuses promotions. Des ventes rapides aux meilleurs prix, des réductions sur les commandes. Ainsi que des coupons d’achat sur de nombreux jeux et cadeaux. Tout cela à travers la plateforme Jumia et Jumia Food a fait savoir le DG du site de vente en ligne. Le média Ennahar rapporte l’information.

Il a en outre fait part de l’importance de cet événement commercial, « le Black Friday est maintenant devenu un événement important que les consommateurs attendent avec impatience ». Selon lui, il revêt une grande importance aussi bien pour le consommateur que pour le prestataire ou le distributeur.

Qu’est-ce que le Black Friday ?

Le Black Friday, « vendredi noir » en français, correspond au dernier vendredi du mois de novembre. Ce jour-là, de nombreux commerçants ont pris l’habitude de faire d’énormes réductions sur les prix de leurs différents articles. Les commerçants espèrent faire leurs meilleures ventes de l’année et sortir leur comptes en banque du rouge.

Cette coutume de cette journée de soldes monstrueux à la fin du mois de novembre, s’est propagée à travers le monde entier. Partout, les magasins et les sites Internet réalisent des records de vente battus chaque année par de nouvelles performances. C’est le cas en Algérie où les différents centres commerciaux du pays ainsi que les différents sites de vente en ligne profitent de l’occasion pour mettre leurs articles en vente à des prix réduits.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes