AccueilFoot« Bizarre que l'Algérie ne soit pas qualifiée au Mondial », estime...

« Bizarre que l’Algérie ne soit pas qualifiée au Mondial », estime Mustapha Al-Agha (vidéo)

Foot – Suite à la belle prestation de l’équipe d’Algérie contre le Nigeria ce mardi soir, Mustapha Al-Agha a estimé que l’Algérie méritait une place au Mondial. On vous en dit un peu plus dans ce numéro d’aujourd’hui, 28 septembre 2022.

Pour leur seconde et dernière rencontre amicale de la trêve internationale du mois de septembre, les Verts ont affronté le Nigeria au stade Miloud Hadefi à Oran. Les protégés de Belmadi ont remporté le match avec le score de 2-1. Cela, grâce à un bon Riyad Mahrez et un excellent Youcef Atal. Sur le plateau de la chaîne MBC, le célèbre journaliste syrien Mustapha Al-Agha a fait l’éloge de l’équipe d’Algérie.

C’est en effet une belle victoire que l’Algérie est allée chercher ce mardi soir. De quoi faire le plein de confiance pour les hommes de Djamel Belmadi qui enchaînent sept (7) victoires d’affilées. Malgré une belle prestation des Green Eagles qui a mis le doute en première mi-temps, Bennacer et ses coéquipiers ont su revenir au score avant la fin de la première partie.

C’est Mahrez qui a égalisé sur penalty à quatre (4) minutes de la fin de la première mi-temps. Atal offre ensuite la victoire aux siens. Suite à une magnifique frappe lointaine qui a fini sa course aux fonds des filets (61e). Une prestation qui a été commenté par le très célèbre animateur de la chaîne arabe MBC, Mustapha Al-Agha.

CDM de foot 2022 : Mustapha-Al Agha regrette l’absence de l’Algérie

En effet, le commentateur du groupe MBC ne comprend pas comment les Fennecs sont passés devant leur qualification à la Coupe du Monde 2022. Il estime que l’EN méritait toute sa place au Mondial du Qatar. « Bizarre que l’Algérie ne soit pas qualifiée au Mondial », a-t-il lancé sur son plateau.

Rappelons par ailleurs que le Qatar, pays hôte de la CDM en décembre, s’est lancé dans une course contre la montre pour achever les préparatifs de cette compétition. Les autorités qataries ambitionnent d’organiser une version exceptionnelle et inédite à la faveur de leurs stades ultra-modernes. Ainsi que la mise en place des services de classe mondiale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes