21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootUn binational finit par choisir l'équipe d'Algérie : l'ancien Bleu devient un...

Un binational finit par choisir l’équipe d’Algérie : l’ancien Bleu devient un Fennec

Publié le

- Publicité -

Foot – Un ancien Bleu devient un Vert, un binational a décidé de rejoindre l’équipe d’Algérie. Vous êtes intéressés et vous voulez savoir de qui s’agit-il ? Vous êtes au bon endroit, Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce propos dans cette édition du 13 mars 2023. 

De la cadre de la régénération de son effectif, l’entraîneur des Verts aurait convoqué une autre pépite évoluant au sein d’un club français. En effet, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi aurait persuadé un binational prodige de la Ligue 1 française de rejoindre Mahrez et ses coéquipiers.

Vous n’êtes pas sans savoir que de nouveaux joueurs devront figurer sur la liste du technicien Dz pour les prochains rassemblements de l’EN. D’ailleurs, les supporters des Fennecs ne parlent que de cela car ils sont impatients de découvrir les futurs binationaux qui représenteront le drapeau algérien. Dzair Daily a ainsi pensé à vous dévoiler une toute nouvelle information à ce propos. 

- Publicité -

Comme mentionné plus haut, il paraît qu’un footballeur binational s’est d’ores et déjà dit favorable à l’appel de Djamel Belmadi. Une pépite de Ligue 1 française devrait ainsi rejoindre l’équipe d’Algérie prochainement. Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir la personne concernée dans les paragraphes de la deuxième partie du présent article. 

Algérie : Belmadi convoque un prodige de l’OGC Nice

Vous l’avez compris, il s’agit du Franco-Algérien, Badredine Bouanani, qui évolue au poste de milieu offensif à l’OGC Nice. L’international U16, U18, U19 français, a décidé de rejoindre la sélection algérienne, lit-on dans un Tweet de L’Équipe sur le réseau social Twitter. 

Effectivement, le natif de Lille devrait ainsi porter le maillot des Verts dès la prochaine rencontre de la sélection algérienne face au Niger. Sachant que les deux équipes devront s’affronter, le 23 mars prochain, au stade de Nelson Mandela de Baraki. Et ce, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023), reportée à 2024.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -