8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéBimo Algérie fait une publicité sarcastique en référence au nageur tunisien Néjib...

Bimo Algérie fait une publicité sarcastique en référence au nageur tunisien Néjib Belhedi

Publié le

- Publicité -

Algérie – À travers une affiche publicitaire, la société DZ, Bimo, a fait un clin d’œil au nageur tunisien, Néjib Belhedi en l’occurrence. On rapporte pour vous davantage de détails dans la suite de cette nouvelle édition. Restez connectés ! 

Pour attirer l’attention du téléspectateur et toucher un maximum de cibles, les marques exploitent des stratégies publicitaires diverses. À la fois source de créativité et d’innovation, les affiches représentent un excellent terrain de jeu. Ainsi, pour accrocher les consommateurs, la société Bimo Algérie s’est inspirée de l’exploit contesté du nageur tunisien Néjib Belhedi.  

Pour les intéressés, Dzair Daily vous en dit plus à cet égard dans ce numéro du jeudi 23 juin 2022. En effet, le Tunisien aurait parcouru à la nage la distance de 155 kilomètres. Cela entre l’île italienne de Pantelleria et la station balnéaire de Hammamet. Il affirme avoir continué à nager pendant son sommeil. Toutefois, l’annonce de cette performance a suscité de vives réactions. Notamment chez l’entreprise algérienne.

- Publicité -

En effet, la société spécialisée dans la biscuiterie, la chocolaterie et le cacao vient de faire mourir de rire ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle a partagé une drôle de photo éditée dans laquelle elle a remis en cause l’exploit du septuagénaire. Doutant de la véracité de son « record mondial », elle a réalisé une affiche publicitaire assez humoristique.

Bimo Algérie remet en doute l’exploit du nageur tunisien

Pour ce faire, les annonceurs se sont emparés de l’image du pionnier de la nage marathon en Tunisie. Un biscuit trempé dans une tasse de lait arborant une moustache, un bonnet et des lunettes de natation ; faisant allusion à Néjib Belhedi. L’image a été, en outre, appuyée par texte. « Dieu merci, je suis arrivé ! Quatre jours dans le lait sans fondre » lit-on sur l’affiche.

bimo algérie tunisien belhedi

- Publicité -

Un moyen pour acquérir la popularité. Mais aussi pour faire du buzz marketing. Chose qui a bien fonctionné ! Le cliché a été largement commenté. Vraisemblablement, les abonnés de Bimo disposent du même sens de l’humour que le CM de leur biscuit préféré ! « Je suis pliée de rire », « Les marketeurs sont super doués », lit-on parmi les commentaires.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -