AccueilGuide VoyagesBillets non utilisés : Air Algérie prolonge le délai

Billets non utilisés : Air Algérie prolonge le délai

Voyage – La compagnie nationale, Air Algérie, s’exprime au sujet du délai des billets non utilisés. Dzair Daily vous dévoile tous les détails concernant cette nouvelle dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mercredi 30 novembre 2022. 

Cela fait presque un an que la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a entamé le processus de remboursement et de réutilisation des billets non utilisés. Nous parlons là des billets qui ont été annulés durant la pandémie de la Covid-19. Aujourd’hui, le transporteur national Air Algérie a donné de nouveaux détails concernant le délai de traitement des requêtes concernant ces billets d’avion. 

Vous n’êtes pas sans savoir que la crise sanitaire avait bouleversé tous les secteurs dans le monde entier. Notamment, le secteur des transports avec la fermeture des espaces aériens entre tous les pays. Ce qui a provoqué l’annulation de nombreux billets d’avion. Comme dans le cas de la compagnie aérienne nationale.   

Dans ce sens, Air Algérie a rendu public, ce mercredi 30 novembre 2022, un communiqué sur sa page Facebook officielle. Et ce, afin de lever le voile sur le prolongement du délai de traitement des demandes des anciens billets ou EMD-Voucher non utilisés suite à la pandémie.

Billets non utilisés chez Air Algérie : délai prolongé à cette date 

Au plus grand bonheur de ses clients, le transporteur aérien a tenu à informer l’ensemble de sa clientèle que le délai a été prolongé jusqu’au 31 mars 2023. De la sorte, les usagers concernés pourront bien programmer, dès maintenant, leurs futurs voyages. Ou encore être remboursés. 

Rappelons par ailleurs que la compagnie Air Algérie avait mis à la disposition de ses clients un site spécial pour le remboursement ou l’utilisation des billets en question. Ainsi, afin de déposer les demandes, les voyageurs concernés n’ont qu’à se rendre sur le site pour s’inscrire. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici. Retrouvez le communiqué de la compagnie nationale, juste ci-dessous. 

 

billets air algérie délai

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes