21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootBillets du match Algérie - Ouganda : la direction du stade 5...

Billets du match Algérie – Ouganda : la direction du stade 5 Juillet précise

Publié le

- Publicité -

Foot – À quelques heures seulement du match entre l’Algérie et l’Ouganda, qui se tiendra au stade du 5-Juillet-1962, la direction de l’enceinte algéroise a partagé une précision sur les billets. Voici toute l’information dans cette édition du 4 juin 2022.

Effectivement, la sélection algérienne de football reprend du service, ce soir à Alger. Cela à l’occasion de la 1ère journée du groupe F des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023. Alors que quelques heures seulement nous sépare du match opposant l’équipe d’Algérie à l’Ouganda, la direction du stade olympique du 5-Juillet-1962 a publié une note importante au sujet de la vente des billets.

En effet, l’Office du complexe olympique « Mohamed BOUDIAF » (OCO) vient de faire une annonce importante. La vente des billets du match Algérie – Ouganda, dont le coup d’envoi aura lieu ce samedi 4 juin 2022 à 20 h 00, se fait uniquement en ligne. Soit via une plateforme numérique dédiée à cet effet.

- Publicité -

La même source a confirmé que les guichets destinées à la vente des billets au niveau du stade olympique seront fermés. Ainsi, pour se procurer les tickets d’accès aux gradins, il suffit de se rendre sur le portail numérique en question. Celui-ci. Ensuite, tout intéressé doit remplir un formulaire en ligne. Il y indiquera uniquement son nom et son prénom. En définitive, il devra procéder au paiement par carte bancaire (CIB ou Edahabia).

billets match algérie ouganda

Diffusion du match Algérie – Ouganda : sur quelles chaînes TV ?

Après la grosse et très cruelle désillusion de l’élimination au dernier tour des éliminatoires du Mondial 2022, la formation de Djamel Belmadi s’apprête à relever de nouveaux défis. À commencer par la qualification à la phase finale de la 34e édition de la CAN 2023. Celle-ci, pour rappel, se déroulera dans le pays natal de Didier Drogba. À savoir la Côte d’Ivoire.

- Publicité -

Si certains férus de l’EN se déplaceront au stade olympique du 05-Juillet-1962 pour assister à l’affiche du jour et encourager les coéquipiers de Youcef Belaïli, d’autres suivront les débuts de la nouvelle ère de Belmadi devant leurs écrans TV.

Le match Algérie – Ouganda sera diffusé sur trois chaînes de télévision. À commencer par la chaîne terrestre algérienne, couramment appelé « Al Ardiya ». beIN SPORTS 1 (France) et beIN SPORTS 3 (MENA) le retransmettront également.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -