AccueilGuide VoyagesBillets d’avion pour l’Algérie : Qatar Airways confirme un vol

Billets d’avion pour l’Algérie : Qatar Airways confirme un vol

Algérie – Le transporteur aérien qatari, Qatar Airways, a levé le voile sur la date de la mise en vente des billets d’avion, pour la ligne Qatar- Algérie. Retrouvez ci-dessous les détails que nous exposons pour vous, ce mardi 17 août 2021.

Depuis le début du mois de juin, notre pays a ouvert partiellement ses frontières aériennes. Permettant ainsi, à de nombreuses compagnies de transport par les airs de relancer leurs activités depuis et vers notre pays. C’est le cas notamment pour le transporteur qatari. Qatar Airways procèdera à la fin du mois de septembre prochain à la commercialisation des billets de vols, à destination de l’Algérie.

Effectivement, après une suspension qui a duré plusieurs mois, en raison de la pandémie de la Covid-19, l’entreprise qatarie prévoit d’opérer des vols vers l’Algérie. Qatar Airways a divulgué la date du début de l’opération de vente de ces billets de vols commerciaux. Les passagers qui se retrouvent dans le pays asiatique et qui désirent regagner la terre natale peuvent se procurer un billet d’avion. Cela à partir du 30 septembre prochain.

Il s’agit de toute manière de ce que rapporte le média spécialisé Djalia DZ, dans son édition de ce mardi. Il sied de noter que la desserte reliant Qatar à l’Algérie n’est pas encore confirmée. Cela étant donné que la compagnie aérienne étrangère susvisée n’a toujours pas obtenu l’accord des autorités algériennes pour desservir l’Algérie. Il est question là aussi de ce que mentionne le site d’information arabophone sus-cité.

ASL Airlines augmente le nombre de vols vers la France

Par ailleurs, d’autres compagnies étrangères ne cessent de consolider leurs programmes de vols, répondant de la sorte aux besoins des passagers. C’est à l’instar du transporteur ASL Airlines. Ce dernier a, en effet, augmenté le nombre de liaisons aériennes depuis notre pays vers l’Hexagone. C’est ce que confirme son représentant exclusif, Soleil Voyages.

L’entreprise étrangère susmentionnée assurera un vol quotidien, durant ce mois d’août, reliant Paris à la capitale algérienne. Elle effectuera également deux (02) vols, à partir de Bejaïa, vers la capitale de la France. Le transporteur prévoit également trois (03) vols au départ de Annaba. En ce qui concerne Lyon, Soleil Voyages met en relief huit (08) dessertes, à partir d’Alger.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes