AccueilGuide VoyagesBillets d’avion Air Algérie : la date d’adoption définitive de la vente...

Billets d’avion Air Algérie : la date d’adoption définitive de la vente en ligne dévoilée

Voyage – Le ministère des Transports a fixé la date définitive de l’adoption de la vente des billets d’avion en ligne d’Air Algérie. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Lors d’une réunion, Abdellah Moundji, premier responsable du ministère des Transports, a apporté de nouvelles précisions au sujet de l’adoption de la vente des billets d’avion en ligne chez Air Algérie. Il a en outre évoqué le programme de vols internationaux supplémentaires approuvé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune. 

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 4 septembre 2022. En présence des membres de son département ministériel et du directeur général d’Air Algérie, le membre du gouvernement a abordé plusieurs points.

Soit notamment le programme de vente des billets d’avion en ligne. À cet effet, il a fait savoir que ce projet prendra effet le 1er juin prochain. En effet, cette décision permettra, selon le même responsable, d’éliminer l’intervention du facteur humain, d’une part, et combler les lacunes constatées, de l’autre.

D’autant plus que l’opération de vente des billets aux citoyens a connu cette année plusieurs aspects négatifs. Au terme de la rencontre, les parties ont alors insisté sur l’impératif de l’adoption du système de e-paiement, le but étant d’assurer de la réussite de cette nouvelle approche.

Air Algérie : le ministre des Transports évoque le nouveau programme 

Dans le même sillage, on notera que Abdellah Moundji a chargé les responsables du secteur de la mise en œuvre du programme complémentaire des vols internationaux, conformément aux instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Ennahar.

En effet, le nombre de vols effectués par Air Algérie n’était pas à la hauteur de la demande des voyageurs algériens. Il sied de rappeler que la compagnie aérienne en question a révélé les nouveaux vols ajoutés via un communiqué publié sur Facebook. Dans le détail, le programme en question comprend plusieurs destinations, soit entre autres, vers Paris, Marseille, Lille, Bordeaux et Lyon. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes