13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesBillet bateau Algérie : les meilleures offres

Billet bateau Algérie : les meilleures offres

Publié le

- Publicité -

Voyage – Vous êtes à la recherche d’un billet de bateau au départ de l’Algérie ? Retrouvez les meilleures offres des compagnies maritimes dans la suite de cette édition du 12 février 2023.

La filiale commerciale de l’Entreprise nationale de Transport maritime de Voyageurs (ENTMV) ainsi que ses concurrents présentent à l’ensemble des voyageurs les meilleures offres de traversées. Vous êtes au bon endroit, si vous cherchez à réserver un billet de bateau depuis ou vers l’Algérie. En effet, l’équipe de Dzair Daily vous dévoile le calendrier ainsi que les prix des billets disponibles actuellement. 

Au fait, les transporteurs maritimes opèrent régulièrement des dessertes entre les ports d’Algérie et ceux européens. Soit plusieurs liaisons sont disponibles entre les ports d’Alger, Béjaïa, Oran, Skikda et Oran avec, entre autres, les ports de Marseille et Alicante.

- Publicité -

Billet bateau chez Algérie Ferries : calendrier et prix de billets

Sur son site officiel, Algérie Ferries présente à l’ensemble de sa clientèle le calendrier des voyages et les prix des tickets de bateaux actuellement disponibles. Parmi les dessertes offertes par la compagnie maritime, on retrouve un billet en aller simple entre Alger – Marseille. Prévu le 16 février 2023, celui-ci est à 158 euros seulement. 

Vers le même port de Marseille, un navire devrait lever l’ancre à Oran, le 9 mars prochain à 12 h 00. Le voyageur souhaitant se déplacer sur cette ligne devrait débourser 158 euros. Par ailleurs, sur la ligne Oran – Alicante, un billet de bateau en aller simple est offert à 102 euros. Sachant que le départ est programmé le 17 février à 19 h 00. 

Billet bateau : voici les prix de billets chez les autres compagnies 

Au fait, chez la compagnie Corsica Linea, il est possible de voyager entre Marseille et Alger à 280 euros. Et ce, en aller simple programmé depuis le port français, le 21 février 2023. Le même trajet est à 153 euros seulement. Sachant que celui-ci se tiendra le 28 février courant. 

- Publicité -

En outre, au bord d’un navire de la compagnie maritime espagnole, Naviera Armas, un billet depuis Oran vers Almeria se commercialise à 129 euros. Dans le détail, le départ est prévu à 22 h 00, le 8 mars prochain. De Mostaganem à Valence, on peut voyager à 150 euros chez Baleària, le 5 mars à 14 h 00. Vous pouvez réserver directement votre billet sur le site spécialisé Direct Ferries

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -