AccueilActualitéAlgérieBilan Coronavirus Algérie au 7 septembre : Baisse des contaminations

Bilan Coronavirus Algérie au 7 septembre : Baisse des contaminations

Algérie – Le bilan des contaminations au Coronavirus enregistré ces dernières 24 heures a noté une nouvelle baisse en ce 7 septembre. Le Comité du suivi de l’évolution du Covid-19 a enregistré 282 nouveaux cas contaminés. 

En effet, le bilan des contaminations au Coronavirus en Algérie, a enregistré en ce 7 septembre une nouvelle baisse des contaminations. Le Comité en charge du suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus dans notre pays, a donc recensé pas moins de 282 cas de contaminations au Covid-19 ; selon ce qu’a annoncé le porte-parole du Conseil Scientifique, Dr Djamel Fourar.

Ce qui signifie qu’au total ; c’est-à-dire depuis l’apparition du premier cas de contagion au Covid-19 en février dernier ; l’Algérie comptabilise 46653 cas infectés par le Coronavirus ; d’après les données fournies par la même source.

Riyad Mahrez testé positif au Coronavirus

En effet, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie et attaquant du club anglais de Manchester City; Riyad Mahrez est resté positif au Coronavirus; annonce son club dans un communiqué rendu public aujourd’hui; lundi 7 septembre dans son site officiel. 

Selon le même communiqué; Riyad Mahrez n’a aucun symptôme et il est en bonne santé pour le moment. Avant d’ajouter que l’international Algérien est contraint tout de même de se mettre en auto-isolement pour une durée indéterminée conformément au protocole imposé par la ligue britannique de football. 

Ainsi; l’attaquant de Manchester City est le deuxième joueur à être contaminé au Coronavirus après le défenseur français Aymeric Laporte. Ainsi; les deux joueurs rateront certainement le début du championnat Anglais prévu pour le 12 septembre prochain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici