AccueilActualitéAlgérieBilan Coronavirus Algérie au 5 septembre : La baisse des contaminations

Bilan Coronavirus Algérie au 5 septembre : La baisse des contaminations

Algérie – Le bilan des contaminations au Coronavirus enregistré ces dernières 24 heures a marqué une nouvelle baisse en ce 5 septembre. Le Comité du suivi de l’évolution du Covid-19 a enregistré 298 nouvelles contaminations.

Effectivement, le bilan des contaminations au Coronavirus en Algérie, a enregistré en ce 5 septembre une nouvelle baisse des contaminations. Le Comité chargé du suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus dans le pays, a alors recensé pas moins de 298 cas de contaminations au Covid-19 ; selon ce qu’a déclaré le porte-parole du Conseil Scientifique, Dr Djamel Fourar.

Ce qui signifie qu’au total, c’est-à-dire depuis l’apparition du premier cas de contagion au Covid-19 en février dernier ; l’Algérie comptabilise 46071 cas contaminés au Coronavirus ; d’après les données fournies par la même source.

Les wilayas les plus touchées ce 05 septembre 

Contrairement aux jours précédents, la wilaya de Skikda comptabilise le plus de nouveaux cas ces dernières 24 heures. La wilaya de Tizi Ouzou poursuit sa progression et grippe dans le classement des wilayas les plus touchées par le Covid-19. Ainsi, le classement des wilayas les plus touchées ces dernières 24 heures est le suivant :

  • La wilaya de Skikda : 27 nouvelles contaminations
  • La wilaya de Tizi Ouzou : 25 nouvelles contaminations
  • Tebessa : 24 nouvelles contaminations
  • Oran : 27 nouvelles contaminations

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici