AccueilActualitéAlgérieBilan Coronavirus Algérie au 6 septembre : Baisse des contaminations

Bilan Coronavirus Algérie au 6 septembre : Baisse des contaminations

Algérie – Le bilan des contaminations au Coronavirus enregistré ces dernières 24 heures a noté une nouvelle baisse en ce 6 septembre. Le Comité du suivi de l’évolution du Covid-19 a enregistré 293 nouveaux cas contaminés. Tandis que le nombre des nouvelles guérisons a augmenté.

En effet, le bilan des contaminations au Coronavirus en Algérie, a enregistré en ce 6 septembre une nouvelle baisse des contaminations. Le Comité en charge du suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus dans notre pays, a donc recensé pas moins de 293 cas de contaminations au Covid-19 ; selon ce qu’a annoncé le porte-parole du Conseil Scientifique, Dr Djamel Fourar.

Ce qui signifie qu’au total ; c’est-à-dire depuis l’apparition du premier cas de contagion au Covid-19 en février dernier ; l’Algérie comptabilise 46364 cas infectés par le Coronavirus ; d’après les données fournies par la même source. 7 personnes sont par ailleurs mortes ; des suites de la pneumonie virale. Ainsi, le total des décès atteint le nombre de 1556.

En revanche, 264 nouvelles guérisons ont été constatées ; c’est de cette façon que le bilan général de personnes rétablies a grimpé pour arriver au chiffre de 32745. Le médecin indique, d’autre par, que 42 patients sont admis au niveau des services de réanimation ; et reçoivent des soins intensifs. La wilaya de Tizi Ouzou a enregistré 44 nouveaux cas. La capitale Alger, quant à elle, a connu 33 nouvelles contaminations.

La stabilisation, survenue il y a trois semaines de cela selon Dr Bekkat Berkani, continue alors sur sa tendance descendante ; qui soulage les structures sanitaires de l’Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici