Benzema prend Mbappé pour un traître ? Ce signe qui ne trompe pas

Foot – Alors que la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain (PSG) a fait l’effet d’une bombe dans le monde, qui s’en remet à peine, l’astre franco-algérien du Real Madrid, Karim Benzema, a suivi l’affaire de très près et donné son avis très tranché sur la décision surprise de son coéquipier en Bleu. 

Dans une période marquée par une fin des championnats au gré de multiples rebondissements et la chasse aux bonnes affaires en matière de transfert avant l’ouverture officielle du mercato estival 2022, la nouvelle qui tient en haleine tout le monde, y compris Karim Benzema, est bel et bien le renouvellement de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain (PSG). 

Les médias espagnols et français l’annonçaient du côté des Madrilènes. Mais le natif de Bondy évoluera finalement encore sur les pelouses de Ligue 1 française la saison prochaine. Il a en effet , contre toute attente, décidé de poursuivre son aventure dans les rangs du club francilien, délaissant ainsi son rêve merengue.

Il a signé un nouveau contrat qui le lie aux Parisiens pour une durée de trois (3) ans. Soit une prolongation jusqu’en 2025. À peine était-elle officialisée, samedi dernier, que la signature du jeune prodige français agita la planète dans tous les sens. Elle divise, depuis, tout le monde.

Il y a d’un côté ceux qui adhèrent au choix de « Kyky ». Mais il y en a quelques-uns, voire beaucoup, qui fustigent la volte-face de l’attaquant de 23 ans. Parmi eux figure un nom bien connu de l’univers footballistique. À savoir Karim Benzema. 

KM7 prolonge au PSG : Karim Benzema à fleur de peau ! 

Quelques jours avant que l’écurie parisienne n’annonce officiellement la prolongation de son numéro 7, ce dernier était attendu du côté du Real Madrid. La presse internationale évoquait même un accord de principe entre lui et la direction ibérique. Karim Benzema était donc aux anges à l’idée de retrouver son acolyte en sélection dans la capitale espagnole. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il l’espérait.

Se sentant visiblement dépravé et floué, le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Merengues a posté une photo pour le moins énigmatique sur sa story Instagram. Nous la reprenons pour vous en bas de cette édition du lundi 23 mai 2022. Il s’agit d’un cliché de la légende Tupac accompagné d’une personne qui a attiré l’attention des internautes. 

Soit le meilleur ami de l’interprète du classique « Hit Em Up  » qui aurait été impliqué dans son meurtre. Il n’en fallait alors pas plus pour que les internautes y voient un indice quant au ressenti de Karim Benzema par rapport à la décision de Kylian Mbappé. Selon un grand nombre d’entre eux, le post de KB9 est une référence à « la trahison » de son partenaire chez les Bleus qu’il pensait voir débarquer à Santiago-Bernabéu dès cet été. 

benzema mbappé

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes