Benzema jouera-t-il avec Slimani et Benlamri la saison prochaine ?

Foot – Alors que le Real Madrid traverse l’une des crises les plus importantes de son histoire lors de la saison 2020-2021, l’avant-centre franco-algérien serait sur le départ. L’attaquant madrilène, Karim Benzema, aurait opté pour son club formateur l’Olympique Lyonnais et pourrait donc retrouver les deux champions d’Afrique en titre, Djamel Benlamri et Islam Slimani. 

Le lundi 25 janvier, Karim Djaziri, l’ami et ancien agent de Karim Benzema était l’invité par le média Inside Gones, pour son podcast intitulé Gones Cast, diffusé en direct sur le réseau social Twitch. Alors que son contrat avec le club de la capitale espagnole prend fin en juin 2022, l’ancien agent a affirmé que Karim Benzema pensait souvent à un possible retour dans son club formateur, l’Olympique Lyonnais, et c’est ce qui laisse croire qu’il jouerait peut-être aux côtés de Djamel Benlamri et Islam Slimani. 

« Karim Benzema à l’OL ? Oui, oui je pense, il en a vraiment envie, il m’en parle régulièrement. Et il regarde les matchs. D’ailleurs, il n’a jamais été au Groupama Stadium. Dans son esprit, c’est quelque chose dont il a vraiment envie. L’OL c’est dans son cœur », a lancé Karim Djaziri au sujet de l’attaquant franco-algérien. Cela, lors de la diffusion en direct du Podcast, Gones Cast, sur Twitch. 

Ces déclarations font rêver les supporters lyonnais. Alors, l’attaquant franco-algérien pourrait bien évoluer avec les champions d’Afrique en titre. C’est-à-dire Djamel Benlamri et Islam Slimani. À défaut de voir ce trio évolué sous la tunique des combattants du désert, on le verrait à l’OL. 

Karim Benzema rêverait d’un retour à l’Olympique Lyonnais 

Karim Djaziri, qui est très proche du numéro 9 de Madrid, a également affirmé qu’un retour à l’OL serait un rêve pour l’attaquant franco-algérien de 33 ans. Le vainqueur de la Ligue des Champions 2018 aimerait revenir chez les Gones, pour devenir capitaine et partager son savoir-faire avec les jeunes du club. 

L’ancien agent de Karim Benzema a également affirmé qu’un retour de l’attaquant de 33 ans à Lyon, n’était qu’une question de temps. Il a ensuite précisé qu’en ce moment « il est tiraillé entre quitter le plus grand club du monde et revenir à Lyon ».

Pour rappel, Karim Benzema, s’est vu écarté de l’équipe de France en 2015 et n’a plus joué de match international depuis. Le joueur de 33 ans exprime régulièrement son amour pour l’Algérie. C’est son pays d’origine. Et il pourra éventuellement jouer avec Benlamri et Slimani à l’OL. Telle chose se produirait si son retour chez les Gones finissait par se concrétiser. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes