AccueilFootOù est passé Benzema ? Le Franco-Algérien « disparaît sans laisser de...

Où est passé Benzema ? Le Franco-Algérien « disparaît sans laisser de traces »

Foot – L’attaquant franco-algérien du Real Madrid, Karim Benzema, ne donne plus de signe de vie et inquiète ses fans. Apprenez davantage de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du 4 septembre 2022 !

Dans un début de saison très intéressant avec le club de la capitale espagnole, l’attaquant franco-algérien, Karim Benzema, peut avoir le sourire. En effet, les protégés du technicien italien, Carlo Ancelotti, ont enchaîné quatre matchs sans défaite depuis le début de l’exercice 2022 – 2023. Des succès réalisés une nouvelle fois grâce à l’avant-centre de 34 ans qui ne cesse de briller. 

Effectivement, le natif de Lyon est clairement décidé à prouver qu’il est le grand favori pour remporter le Ballon d’Or 2022. Auteur de trois (3) buts en quatre rencontres disputées en Liga, il est le meilleur buteur de son équipe, à égalité avec l’attaquant brésilien, Vinicius Junior. Ce samedi, la formation royale a parfaitement confirmé son bon début en championnat. 

Elle affrontait le Real Betis sur la pelouse du Santiago Bernabéu. Une rencontre qui s’annonçait alors pour elle serrée car l’adversaire était de qualité. De leur côté, les Basques sont restés invaincus durant les trois premières journées. Toutefois, les Madrilènes ont pu arracher la victoire sur le score de (2 – 1). Mais alors que tout semblait aller bien, Karim Benzema a disparu !

Benzema disparaît des réseaux sociaux 

Quelques heures seulement après la victoire face au Real Betis, les fans de la star française de football ont été surpris par la fermeture de ses comptes sur Instagram et Twitter. Ces derniers sont inaccessibles depuis ce dimanche.

Connu pour sa présence sur les réseaux sociaux et sa bienveillance envers ses admirateurs, l’international français inquiète ses fans. En effet, après avoir constaté que ses profils sur Instagram et Twitter sont inaccessibles, les internautes se questionnent sur ce qui a bien pu arriver à l’attaquant d’origine algérienne.

Le quotidien arabophone El Bilad a alors avancé une théorie. Une hypothèse selon laquelle ses comptes auraient été piratés par des personnes malveillantes. Toutefois, il se pourrait que Karim Benzema ait lui-même pris la décision de se déconnecter complètement des écrans. Affaire à suivre…

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes