Benzema fête le 14e sacre du Real Madrid en Champions League avec son fils (images)

Foot – Dans une finale intense face au Liverpool, le club merengue a soulevé son quatorzième (14e) sacre européen.  Pour fêter ce nouveau exploit en Champions League, le cinquième de sa carrière, l’astre franco-algérien du Real Madrid, Karim Benzema, était en compagnie de son fils. Les curieux, ne bougez pas ! Nous vous dévoilerons tout ce dimanche 29 mai 2022.

Les Madrilènes ont montré au monde entier leur caractère et leur talent. La soirée du samedi a été témointe du couronnement des protégés de Carlo Ancelotti. Dans une finale mouvementée, le club merengue s’est en effet imposé face aux Reds de Liverpool un but à zéro (1 – 0). Avec le quatorzième (14e) sacre à la main, Karim Benzema a célébré la victoire du Real Madrid en Champions League, avec son fils.

Effectivement, tous les regards étaient tournés hier soir vers le Stade de France, théâtre de la grande finale de la C1 2021 – 2022. Il s’agissait du duel entre deux des formations les plus titrées du Vieux Continent. Soit le Real Madrid et le Liverpool. 

Une finale de la Ligue des Champions de l’UEFA remportée par les Madrilènes grâce à un étincelant Vinicius Jr. Ce dernier est alors l’auteur de l’unique but de la rencontre, qui a permis aux siens d’atteindre à nouveau le sommet de l’Europe.

Un succès que le Real Madrid doit notamment à Thibaut Courtois. Celui-ci, faut-il le souligner, a réalisé le record d’arrêt dans une finale de LDC européenne en parvenant à arrêter neuf (09) tirs cadrés adverses.

Karim Benzema : son fils Omar célèbre sa victoire 

Bien que le Liverpool se soit imposé en début du match face à ses adversaires espagnols, le Real Madrid a fini par soulever le trophée. L’avant-centre franco-algérien, Karim Benzema, a su reprendre en main son équipe, en redonnant de l’espoir aux supporters par un premier but.

Mais celui-ci sera finalement annulé par l’arbitre. Face à un Liverpool dominateur en début de match, le Real Madrid s’en est sorti indemne. Pour fêter la victoire de son club, le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Merengues a immortalisé le moment avec son fils.

À genoux devant le trophée de la Ligue des Champions, Benzema avait la main grande ouverte, pour montrer le chiffre cinq. L’international a souhaité rappeler au monde entier son excellent palmarès qu’il s’est construit dans le plus grand club du monde.

benzema madrid champions league

benzema madrid champions league

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes