12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleBensebaini évoque sa vie amoureuse et blague sur les rumeurs d'Instagram

Bensebaini évoque sa vie amoureuse et blague sur les rumeurs d’Instagram

Publié le

- Publicité -

People – Dans une brève déclaration chargée d’humour, l’international algérien, Ramy Bensebaini, a répondu aux spéculations autour de sa vie amoureuse en indiquant qu’il était « marié » à cinq femmes sur Instagram qui lui sont complètement inconnues. 

L’international algérien est très suivi par les amoureux de la ronde. Comme plusieurs joueurs, il n’avait pas échappé aux spéculations selon lesquelles il aurait craqué pour l’actrice tunisienne, Ahlem Feikh et d’autres encore. En réponse, Ramy Bensebaini a déclaré qu’il était « marié à cinq femmes sur Instagram » sans même le savoir. 

D’après El Hayat TV, la star du Borussia Mönchengladbach est, en effet, revenue sur son statut sentimental dans un long entretien accordé à la BBC Afrique, ce mardi 16 février 2021. Avec une drôle de phrase, Ramy Bensebaini a fait savoir qu’il a fait l’objet de plusieurs spéculations sur la toile. 

- Publicité -

Celle qui l’avait marqué le plus, poursuit-il, avançait qu’il s’était marié. Par la même déclaration, Ramy Bensebaini a affirmé qu’il ne connaissait même pas les noms des cinq femmes. Ces dernières se retrouvaient entraînées avec lui dans toutes ces histoires tissées par l’imagination de certains de ses fans. 

| Lire aussi : Man City – Mönchengladbach : Bensebaini défie Mahrez

Une manière pour dire que contrairement à ce que prétendent quelques internautes, Bensebaini n’est pas en couple. L’ancien joueur de l’Athletic Club du Paradou est encore un cœur à prendre, peut-on déduire de ses dires. Il ne fait aucun doute que faire la sourde oreille n’a pas joué au profit du joueur.

Ramy Bensebaini a veillé à faire en sorte de couper court à toutes les spéculations une fois pour toute avec sa blague. De cette façon, le joueur a nié sa prétendue relation avec la Tunisienne. Sur le côté professionnel, tout se passe à merveille pour lui. D’ailleurs, Ramy Bensebaini se prépare à affronter son capitaine en sélection nationale, Riyad Mahrez, lors d’un match entre Mönchengladbach et Manchester City qui aura lieu le 24 février prochain.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -