AccueilScoop et PeopleBensebaini et Dounia Benzaoui en couple ? la miss Algérie répond

Bensebaini et Dounia Benzaoui en couple ? la miss Algérie répond

People – Après que la rumeur a fait le tour des différentes pages depuis déjà un bon moment, la miss Algérie, Dounia Benzaoui, a décidé de sortir de son silence et d’évoquer sa relation avec le joueur Ramy Bensebaini.

En effet, à la suite de la diffusion d’une photo de la miss Algérie, Dounia Benzaoui, avec le footballeur international algérien, Ramy Bensebaini, nombreux sont ceux qui ont cru à une idylle entre les deux stars. Une rumeur que la jeune n’a jusque-là pas démenti jusqu’à cette série de questions/réponses.

Il est vrai que la top modèle est connue pour son tempérament bien trempé. D’autant plus qu’elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ouvertement, quitte à créer une polémique. Sauf que cette fois; après que les internautes parlaient d’une éventuelle relation avec le membre des Verts. Dounia a, comme, tenu à faire la sourde oreille.

Bien que cette histoire date déjà de plusieurs semaines, ce n’est qu’hier, alors qu’elle répondait aux questions de sa communauté sur Instagram, qu’elle l’a abordée. Au fait, une personne parmi ses fans a parlé du sujet. Elle lui a demandé si c’était vrai qu’elle était en couple avec un footballeur très connu. Comme pour faire allusion à Ramy Bensebaini.

Miss Algérie : voici ce qu’a dit Dounia Benzaoui sur sa relation avec Bensebaini

En outre, cette même abonnée ne s’est pas arrêtée là dans sa question. Il se trouve qu’elle lui a même demandé si elle allait bientôt devenir la prochaine Georgina Rodriguez de l’Algérie. Par conséquent, la Miss a tenu à répondre et mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Il s’avère qu’elle a déclaré : « Je ne serai pas la prochaine Georgina de l’Algérie, mais plutôt la prochaine Dounia de l’Algérie ». Cela, en ajoutant à la fin une émoticône avec la langue tirée. Ensuite, elle a précisé que ce ne sera pas avec un joueur de football. Cela, en tenant à toujours garder le suspens.

Cependant, la jeune femme a indiqué qu’aucune relation ne la lie avec le coéquipier de Riyad Mahrez à part une relation d’amitié. De ce fait, pour ceux qui attendaient de connaître le prétendant de la miss Algérie, ils devront attendre encore avant qu’elle ne se décide à dévoiler qui serait l’heureux élu.

dounia benzaoui algérie bensebaini

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes