Bensebaini en couple avec Fekih Ahlem ? L’Algérien répond

Scoop – L’international algérien, Ramy Bensebaini, sort du silence et répond enfin sur sa « prétendue » relation amoureuse avec la belle Ahlem Fekih. Voici ses propos.

En effet, voilà quelques jours déjà que la toile est enflammée par la nouvelle du couple algéro-tunisien, soit l’international algérien, Ramy Bensebaini, et la belle mannequin, Ahlem Fekih. L’information de la « prétendue » relation a été reprise plusieurs fois sur les réseaux sociaux en Algérie. Ce qui a contribué en grande partie à semer le doute dans l’esprit des internautes.

En outre, selon un compte Instagram qui s’intitule « beauty_algerian__24 », la Tunisienne aurait déclaré à l’égard du joueur : « Ramy est un homme que toute femme souhaiterait avoir dans sa vie, que Dieu me le préserve ». Toujours selon le même post, l’actrice aurait ajouté : « Ramy m’a donné ce qu’aucun un homme n’a pu me donner, il se montre toujours très respectueux avec moi ». 

On peut avouer que cette déclaration a le don d’être très touchante et poétique, si toutefois elle aurait été vraie. En effet, le couple Bensebaini – Fekih n’est qu’une rumeur. Le défenseur des Verts a eu vent de ces publications et sa réaction était plutôt comique. Avec une pointe d’humeur le joueur de Mönchengladbach a répondu directement sous un des posts en question.

Il a notamment commenté : « Je me suis fiancé sans le savoir ». Ce commentaire a été accompagné d’un émoji « penseur », comme si Bensebaini faisait l’effort de se rappeler de ces « présumés » fiançailles. Il a également ajouté un émoji « mort de rire ». Ce qui signe définitivement la fausseté de cette information. 

L’absence de Bensebaini préoccupe le coach de Mönchengladbach

Vous n’êtes pas sans savoir que le jeune algérien a été testé positif à la Covid-19 quelques jours après le match Algérie – Zimbabwe, le 21 novembre dernier pour être plus précis. Pour des raisons sanitaires évidentes, le défenseur de 25 ans s’est retrouvé contraint de ne plus disputer de matchs jusqu’à un nouvel avis médical qui signera sa totale guérison. 

Par ailleurs, il se trouve que l’absence du jeune joueur a été considérablement ressentie au sein du club allemand. Le coach de Mönchengladbach, Marco Rose, s’est manifesté à cet effet. Il a ainsi confié : « La présence de Bensebaini manque cruellement au club et elle affecte considérablement la performance de l’équipe ». C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar

Le technicien Allemand espère donc que son joueur puisse rapidement reprendre du poil de la bête. Et ce, afin de disputer les prochains matchs de son club dans les plus brefs délais. Ce qui est déjà sûr c’est que le Fennec ne rejoindra pas ses coéquipiers sur le terrain avant l’année 2021. Entre temps, Bensebaini se retrouve entre de bonnes mains et poursuit son traitement contre le coronavirus. C’est sur quoi a conclu la même source. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes