Bennacer parle de sa femme et lui adresse un message

Scoop – De retour parmi les Rossoneri, l’international algérien Ismaël Bennacer s’est exprimé sur sa longue absence des terrains de la ronde tout en adressant un message à la personne qui l’a soutenue sans émettre l’ombre d’un doute sur ses capacités, qui n’est autre que sa chère et tendre femme. Voici tout. 

Ne dit-on pas que derrière chaque grand homme, se cache une femme ? Le milieu de terrain d’AC Milan en est la preuve absolue. En passant la bague au doigt, les deux tourtereaux ont signé, comme les couples, le fameux engagement. Celui d’être présent, l’un pour l’autre, dans la joie comme dans la peine et dans le meilleur comme dans le pire. Une promesse tenue par la femme de Bennacer, lui qui aujourd’hui, décide de la remercier. 

Le combattant du Sahara s’est vu quitter le stade avec une blessure musculaire le 13 décembre dernier lors du match d’AC Milan face à Parme. Après avoir passé plus d’un mois loin des terres de la ronde, Bennacer a enfin pu retourner parmi les Rouge et Noir. S’éloigner du rectangle vert pendant une si longue période pour un joueur aussi brillant que Bennacer, lui a certainement été d’une grande difficulté. 

Sa femme qui a été à ses côtés pendant ses hauts, a tenu sa promesse et a accueilli son homme aux creux de ses bras dans ses bas. Bennacer est aujourd’hui plus reconnaissant que jamais pour elle. S’exprimant au micro de Milan TV, l’international algérien a profité de cette occasion pour adresser un message touchant à l’amour de sa vie. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Football Italia.  

Ce qu’a dit Bennacer sur sa femme

« J’ai travaillé assidûment pour revenir parmi les meilleurs », indique-t-il en préambule. « J’ai dû gérer mes blessures », ajoute l’international algérien. Durant tout ce temps d’absence, « ma femme a toujours été là pour moi », révèle-t-il. Au passage, le Fennec n’a pas omis de remercier sa femme. 

Il a fait savoir que les temps étaient sombres. Cela puisque il n’y était guère préparé. La brusque blessure a renvoyé Bennacer chez lui mais maintenant, il décide de revenir en force. « Je vais faire de mon mieux pour m’améliorer », promet-il. Pour rappel, Bennacer a été élu meilleur joueur maghrébin de l’année 2020. Confiant et motivé plus que jamais, Ismaël Bennacer veut décrocher d’autres titres prestigieux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes