19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 13 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootBennacer, Benrahma, Ziyech et Maaloul nominés pour le joueur maghrébin

Bennacer, Benrahma, Ziyech et Maaloul nominés pour le joueur maghrébin

Publié le

- Publicité -

Foot – Le magazine France Football a publié hier, le 30 décembre, quelques joueurs qui figurent sur la liste des finalistes nominés pour le titre du « joueur maghrébin 2020 » dont deux Algériens, et ces deux footballeurs sont en l’occurrence Bennacer et Benrahma accompagnés de Ziyech et de Maaloul.

En effet, le magazine France Football a rendu public hier, le 30 décembre cinq (05) éléments, dont Bennacer et Benrahma, de la liste des finalistes nominés pour le « joueur maghrébin 2020 ». On constate alors que non pas un mais deux footballeurs algériens figurent sur cette fameuse liste.

Ainsi, la source médiatique sus-citée a nommé Ismaël Bennacer et son compatriote Saïd Benrahma comme deux éléments qui méritent le titre du meilleur « joueur maghrébin 2020 ». Les trois autres joueurs restants ne sont pas des moindres. Il s’agit des deux (02) Marocains, Bounou et Ziyech ainsi que du Tunisien Maaloul.

- Publicité -

En outre, France Football n’a pas tari d’éloges à l’égard des deux internationaux des Verts. On commencera par le milieu de terrain milanais, soit Ismaël Bennacer. Le magazine français l’a qualifié de « fantastique » et d’« incontournable ». 

Et pour cause, le jeune joueur de 23 ans a représenté son club et son équipe nationale avec un très haut niveau de performance, informe la même source. Saïd Benrahma a eu le droit au même accueil. Ainsi, France Football s’est montré très admiratif pour la ténacité et la persévérance de l’attaquant de West Ham United. 

Le magazine a alors cité les faux départs et les coups d’arrêt qu’a subi le jeune joueur et qui n’ont cependant pas entraîné la régression de l’attaquant. Bien au contraire, le Fennec a contribué à 57 buts au championnat d’Angleterre. Il est pour ainsi dire très efficace, voire  « exceptionnel » comme l’a si bien qualifié la source médiatique susmentionnée. 

- Publicité -

Quand aura lieu l’élection du joueur maghrébin de l’année 2020 ?

France Football a donc révélé hier, 29 décembre, cinq éléments de la liste des dix (10) finalistes nominés pour le titre du « joueur maghrébin 2020 ». Toutefois, quand aura lieu l’élection à ce titre ? Dans un premier temps le magazine doit révéler l’intégralité de la liste des dix (10) finalistes du titre susmentionné. 

Si on compte donc bien, France Football doit ainsi dévoiler cinq (05) joueurs supplémentaires. Cela se fera aujourd’hui, 30 décembre. Il est important de noter également que l’élection en question se fera à l’issue d’un vote.

Il débutera pour sa part, ce jeudi, 31 décembre, rapporte Algérie 360. Avec ces deux premières nominations, l’Algérie possède donc pour l’instant deux (02) chances sur dix (10) d’accéder à ce titre très onéreux. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -