AccueilFootÉquipe d’Algérie : Bennacer a tranché sur son avenir avec l’AC Milan

Équipe d’Algérie : Bennacer a tranché sur son avenir avec l’AC Milan

Foot – Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Ismaël Bennacer déclare être bien et heureux avec son club l’AC Milan, et qu’il ne pense pas à le quitter.

En effet, Ismaël Bennacer, l’un des acteurs majeurs du parcours victorieux de l’équipe d’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte, a déclaré lors d’une conférence de presse être heureux au sein de l’AC Milan et qu’il ne pense pas à quitter le club. Ainsi, il estime être bien avec le club italien, et qu’il ne pense qu’au stade. Car pour le joueur, ce n’était pas son rôle de se soucier de son transfert, selon notre source le site Dzair Tube.

Effectivement, le footballeur international algérien sous contrat jusqu’à 2024, n’envisage pas de quitter son club pour le moment.Toutefois, ajoute le joueur, la clause libératoire; dans son contrat est estimée à 50 millions d’euros; valable uniquement pour les clubs étrangers. Ce qui laisse penser que la direction du club sera de nouveau sollicitée; par d’autres clubs dans un avenir proche, selon la même source.

L’un des avants-centres les plus complets au monde; Zlatan Ibrahimovic, un modèle pour le jeune footballeur à l’immense talent

Notamment, le milieu de terrain algérien déclare être devenu meilleur joueur grâce à son coéquipier; «l’infini» comme le qualifie les médias Zlatan Ibrahimovic. De plus, Bennacer estime être honoré de jouer avec lui; et qu’il apprend beaucoup aux côtés du meilleur attaquant de sa génération, selon le quotidien arabophone Ennahar.

Toutefois, même après une performance pas des moindres lors de la CAN 2019, c’est au sein de l’AC Milan que Ismaël Bennacer a explosé la saison passée. De quoi susciter l’intérêt de nombreux grands clubs comme le PSG ou Manchester City. C’est dans ce sens que Bennacer a voulu donner une partie du mérite; à Zlatan Ibrahimovic, lors de sa conférence de presse avant sa rencontre avec Lille, toujours selon la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes