8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
mardi, 27 février 2024
- Publicité -
AccueilPolitiqueBengrina dépose son dossier de candidature

Bengrina dépose son dossier de candidature

Publié le

- Publicité -
Abdelkader Bengrina, ancien ministre du Tourisme et candidat du Mouvement El Bina aux prochaines élections a déposé ce jeudi 24 octobre, son dossier de candidature au siège de l’Autorité nationale indépendante des élections.

Lors d’une conférence de presse organisée à cet effet, le candidat aux élections du 12 décembre prochain a déclaré que « le peuple algérien a besoin de restaurer la confiance et l’espoir ».

Bengrina a affirmé que cette échéance électorale constituera « un nouveau pas vers la concrétisation des aspirations du peuple ».

- Publicité -

Il a souligné par ailleurs que « le Hirak a soufflé un vent d’espoir pour le peuple, avorté le discours de la hantise, et fait échoué le plan des corrompus visant à mettre le pays dans une spirale d’incertitudes. »

Bengrina a indiqué que son programme était « ambitieux » et visait à sortir l’Algérie « de la crise ». Il a également exprimé avec insistance son souhait de participer à des débats télévisés entre les candidats aux élections.

Rappelons qu’il y a quelques jours de cela, Bengrina a fait une sortie médiatique étonnante, en affirmant que le “Hirak ne représente pas plus de 300 000 manifestants à travers tout le territoire national.”

- Publicité -

https://www.facebook.com/Eldjazairiaone/videos/2745420638825035/

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -