Benflis a-t-il loué la villa des Bouteflika pour sa campagne ? Il s’explique

La rumeur s’est propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux; obligeant le candidat à réagir pour démentir l’information.

En effet, tout a commencé avec la parution d’un article dans la presse révélant que le candidat aux élections contestées du 12 décembre prochain; Ali Benflis aurait loué, pour les besoins de sa campagne électorale, une villa dont la propriété revient à la famille du président déchu Abdelaziz Bouteflika.

Cette information a obligé la direction de campagne de Benflis à réagir à travers un démenti rendu public sur la page Facebook du candidat. Ainsi, son équipe de campagne qualifie ces révélations « d’allégations malveillantes ».

Elle précise par ailleurs que Ali Benflis « n’a loué aucune villa, ni de la famille du président déchu, ni de toute autre personne; dans le but d’être utilisée comme direction de l’information et de la communication numérique ou faussement appelée cellule (mouches électroniques) ».

Le staff de la campagne du candidat Benflis souligne en outre que ce dernier dispose de 2 sièges seulement, l’un est situé à El Biar (utilisé dans le cadre de la direction de sa campagne), l’autre est situé à Benaknoun (utilisé pour la direction de communication).

https://www.facebook.com/OfficialAliBenflis/photos/a.1725712980989733/2731040243790330/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes