BEM 2022 Algérie : une élève poursuit l’examen malgré la nouvelle du décès de son père (images)

Algérie – Alors qu’elle passait les épreuves du BEM 2022 en Algérie, une élève reçoit la terrible nouvelle du décès de son père. La réaction de la jeune fille en images sera dans la suite de cet article du 8 juin 2022.

En effet, alors qu’elle était en salle d’examen, en train de passer les épreuves du BEM 2022 en Algérie, une jeune élève a appris le décès de son père. Mais contre toute attente, et au lieu de quitter la salle pour rentrer chez elle, la jeune fille a décidé de poursuivre son examen, non sans émotion. Comme le rapporte le média Echorouk, sur sa page Facebook officielle.

C’est dans la wilaya de Laghouat que la jeune Zegrir Wassila a appris la nouvelle du décès de son père. Alors qu’elle était en train de passer les épreuves de l’examen du BEM. Après avoir appris la triste nouvelle, la jeune fille a fondu en larmes. Mais elle a néanmoins eu le courage de se ressaisir, et a décidé de poursuivre son examen.

BEM 2022 : les résultats connus avant la fin du mois

Recevant le soutien du personnel du centre d’examen et des surveillants, la jeune Wassila a pris sa décision, elle n’est pas rentrée chez elle et a continué ses épreuves. Sans doute pour rendre fier son paternel, qui l’a quittée trop tôt. Le courage de cette jeune fille a fait le tour des réseaux sociaux, et a suscité l’empathie des internautes, qui ont présenté leurs condoléances, et salué le courage de la jeune élève.

Pour rappel, les épreuves du BEM 2022 ont débuté lundi dernier et se terminent aujourd’hui. Elles ont rassemblé 738.688 candidats à travers le territoire national. Ce chiffre regroupe les élèves scolarisés ainsi que les candidats libres. Selon le ministère de l’Education nationale, les candidats n’auront pas à attendre longtemps avant de connaître les résultats. Ils seront normalement affichés avant la fin du mois en cours.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes