Belmadi reçoit les éloges de Assala Nasri : la star syrienne encense le coach algérien

People – Sur ses réseaux sociaux, l’artiste syrienne Assala Nasri n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’entraîneur algérien, Djamel Belmadi. Retrouvez ses propos dans la suite de cette édition du vendredi 01 avril 2022.

Depuis qu’il a pris les rênes de l’équipe nationale, le patron des Verts ne cesse de recevoir les éloges des professionnels du football, mais aussi des personnes étrangères au domaine sportif. Malgré le dernier échec face aux Lions indomptables, la Syrienne Assala Nasri a tenu à livrer tout le bien qu’elle pense du coach algérien, Djamel Belmadi. Dzair Daily vous en dit davantage dans les paragraphes qui suivent.

Affligé après l’échec de son équipe à la dernière seconde face aux Camerounais, le sélectionneur national s’est effondré sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida. En pleurs, le coach Dz est apparu extrêmement abattu, inconsolable même. Une scène qui a provoqué l’émoi des Algériens. Mais aussi d’autres personnes étrangères à l’image de Assala Nasri.

En effet, malgré l’élimination des Combattants du désert, la star arabe a été élogieuse envers Djamel Belmadi qui a accompli un parcours remarquable au sein de l’EN. L’interprète de « Al Farq Al Kabir » a encensé les qualités du Mostaganemois. Chose à laquelle elle a procédé par le biais d’un post publié sur son compte Twitter officiel.

La Syrienne Assala Nasri s’adresse aux Algériens

« Un véritable entraîneur… Il a fait couler des larmes de bonté, de virilité et d’héroïsme », a inscrit la même artiste. Par la même occasion, Assala Nassri a livré ses impressions après la défaite des Verts face aux poulains de Rigobert Song. Une rencontre que les Fennecs ont injustement perdue, a-t-elle jugé. Cela, à cause des décisions impartiales de l’arbitre gambien, Gassama Bakary.

La chanteuse syrienne a manifesté, donc, son appui à l’égard du peuple algérien qui s’est réveillé, mercredi 30 mars, sur fond de déprime et de grise mine. « L’Algérie est le pays d’un million et demi de chahids… Vous êtes des héros, demain vous appartient », a-t-elle déclaré. Des mots épidictiques, qui vont, sans doute, faire plaisir aux supporteurs Dz.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes