9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootBelmadi cash après le match Algérie - Mali : « je me...

Belmadi cash après le match Algérie – Mali : « je me fous de ceux qui font exprès de ne pas comprendre »

Publié le

- Publicité -

Foot – Face aux innombrables critiques de la première rencontre amicale Algérie – Mali, le séléctionneur national, Djamel Belmadi répond à ses détracteurs sans langue de bois. Dzair Daily vous dévoile tout, dans la suite de cette édition du 17 novembre 2022. 

Le sélectionneur national Djamel Belmadi revient sur sa désillusion hier, face à la caméra de la chaîne de télévision Ennahar, suite aux critiques balancées par ses détracteurs à la fin du match amical qui a affronté l’Algérie au Mali. Retrouvez plus de détails à ce sujet, dans les paragraphes qui suivent. 

En effet, les journalistes d’Ennahar se sont entretenus avec Belmadi, peu après l’affrontement des Fennecs et des Aigles maliens. Il déclare : « Je me fous de ceux qui font exprès de ne pas comprendre », en parlant de l’importance du susdit match. « L’équipe malienne est une grande équipe positionnée dans le top 10 africain », a-t-il souligné. 

- Publicité -

En ce qui est de la deuxième rencontre amicale contre l’équipe suédoise, le coach quarentenaire s’est manifesté. « Je sais bien que la Suède ne verra pas le Qatar pour la CDM 2022. Mais admettons qu’elle y était proche », a-t-il ajouté. 

Il faut savoir que l’objectif du tacticien algérien est de poursuivre le travail de reconstruction. Et de préparer la double confrontation contre le Niger. Celle prévue pour le mois de mars prochain. Et ce, en vue de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Djamel Belmadi fait taire ses détracteurs !

Il est utile de rappeler que le match Algérie – Mali s’est tenu hier, à 20 h 30 dans l’enceinte du nouveau stade d’Oran, Miloud Hadefi. La rencontre s’est jouée devant des tribunes clairsemées de 16.000 spectateurs. Cependant, les Verts ont montré un visage peu reluisant face à l’équipe malienne avec un match nul. 

- Publicité -

De ce fait, la raison ne peut qu’être l’approche de la Coupe du monde 2022. Celle-ci leur rappel sans doute leur échec face au Cameroun il y a quelques mois. Faisant ainsi raviver la douleur et l’amertume des coéquipiers de Riyad Mahrez. Par ailleurs, le coach de l’équipe d’Algérie de football, Djamel Belmadi a révélé sa volonté de donner une chance aux nouvelles recrues.

Effectivement, le coach de l’équipe d’Algérie de football envisage de donner un temps de jeu aux nouveaux noms de l’équipe. Cela, lors du prochain match amical qui opposera l’Algérie et la Suède. Il est à noter que ce dernier se tiendra dans deux jours. Soit, le 19 novembre 2022. 

Le susdit entraîneur fait savoir à cet égard  : « Nous allons travailler pour donner plus de temps de jeu à certains joueurs qui n’ont pas l’habitude de participer régulièrement. Afin de les intégrer dans le groupe ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -