AccueilFootBelmadi annonce que Aït-Nouri va rejoindre l'Équipe d'Algérie en mars prochain

Belmadi annonce que Aït-Nouri va rejoindre l’Équipe d’Algérie en mars prochain

Foot – Belmadi vient de faire une incroyable annonce à propos du joueur Adlane Aït-Nouri qui visiblement voudrait rejoindre l’Équipe d’Algérie. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On en dit plus dans ce nouveau numéro du dimanche 13 novembre 2022.

À l’approche des deux matchs amicaux des Verts, plusieurs choses se précisent. Notamment vis-à-vis de la composition de l’équipe qui disputera ces deux confrontations. Celles-ci auront, pour rappel, lieu contre le Mali le 16 novembre prochain. Et contre la Suède le 19 novembre 2022. Dans un autre contexte, il semblerait que le joueur Franco-Algérien Aït-Nouri veuille rejoindre l’Équipe d’Algérie.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, c’est Djamel Belmadi qui a fait part de cette nouvelle. C’est du moins ce que rapporte le compte officiel Twitter DZ Foot. On vous dévoile ces dits tweets dans cette deuxième partie de l’article.

Adlane Aït-Nouri opte pour l’Algérie 

En fait, un journaliste a demandé au sélectionneur national s’il comptait élargir sa liste avec Aït Nouri Aouar. Suite à quoi, le sélectionneur national a répondu : « Rayan Aït Nouri a changé de nationalité sportive, c’est acquis depuis 3-4 jours ». Cependant, et ce qui est déjà sûr, c’est que le défenseur du Wolverhampton Wanderers ne rejoindra pas les Fennecs pour ce stage de novembre. 

C’est, en effet, ce qu’a affirmé Belmadi. « Ceux qui disaient qu’Aït Nouri allait venir en novembre n’avaient pas la bonne information. Il ne pouvait pas venir pour ce stage », a-t-il proféré. Avant de préciser qu’il y avait derrière cela des « raisons privées et profondes, qui sont anciennes ». Sachant que ce processus a débuté, il y a trois (03) ans de ça. 

Soit, en octobre 2019. Ce n’est pas tout ! Le coach de l’Équipe d’Algérie a pareillement confié qu’il y a plusieurs joueurs comme Aït Nouri qui n’ont pas voulu venir à 19 ans tels que Houssem Aouar. Ce qui n’a, d’ailleurs, pas empêché ces derniers à choisir l’Algérie bien plus tard.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes