AccueilScoop et PeopleLa belle-sœur de Nabilla Benattia, Camélia, fait découvrir l'Algérie à son mari...

La belle-sœur de Nabilla Benattia, Camélia, fait découvrir l’Algérie à son mari et son fils

People – Fière de ses origines algériennes, la belle-sœur de la célèbre influenceuse, Nabilla Benattia, Camélia, fait découvrir à son mari et son fils son pays natal, l’Algérie. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout, ce lundi 24 octobre 2022.

En effet, nombreuses sont les célébrités qui montrent ouvertement leur attachement aux pays de leurs ancêtres. Entre celles qui sont nées en Algérie et celles qui possèdent des origines algériennes, bon nombre de personnalités publiques le font savoir. Comme c’est le cas de la belle-sœur de l’influenceuse franco-algérienne, Nabilla Benattia, Camélia, qui a fait découvrir l’Algérie à sa petite famille.

Effectivement, très célèbre sur la Toile, la famille Benattia est devenue l’une des figures emblématiques du petit écran. De son côté, le cadet de l’ancienne candidate des télé-réalités françaises, Tarek Benattia s’affiche avec sa femme, Camélia, sur les réseaux sociaux. Le couple file le parfait amour et n’hésite pas à le faire savoir.

Par ailleurs, gagnant en notoriété, Camélia se montre très proche de ses admirateurs. Épouse et mère comblée, la jolie brune partage tous ses faits et gestes sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, en compagnie de sa petite famille, l’influenceuse s’est rendue dans son pays natal, l’Algérie. Très heureuse, la jeune femme le fait découvrir à son mari et à son fils.

Sur les pas de DJ Snake, Camélia Benattia met à l’honneur l’Algérie

En effet, suite à son séjour en Algérie, la maman de Liaam et Laya a souhaité illustrer les détails de son voyage. Cela, en témoignage de son amour et de son attachement à son pays natal. Camélia Benattia a alors regroupé les moments forts. Ceux passés auprès de sa famille à travers une vidéo qu’elle a partagée sur son compte Instagram. Depuis son envol de l’aéroport de Dubaï, jusqu’à son atterrissage en Algérie.

Sous le rythme du fameux son de DJ Snake, « Disco Maghreb », la star des réseaux sociaux a partagé des séquences qui l’ont marqué. Assumant fièrement ses origines, elle a fait découvrir pour la première fois les coutumes algériennes à son conjoint. Ainsi qu’à son fils. Tenues, plats traditionnels, mariage, monuments historiques, Camélia semblait prendre du plaisir en partageant l’ambiance algérienne en compagnie de ses proches.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes